Accès Jeedom depuis internet (reverse proxy nginx/letsencrypt)

Bonjour,

J’utilise docker pour héberger mon jeedom et letsencrypt pour la partie ssl. Le nginx présent dans letsencrypt fait office de reverse proxy pour mes différents services. Pour Jeedom, ça fonctionnait bien mais depuis une des dernières mise à jour jeedom (il me semble) ça ne fonctionne plus. J’ai beau changer a conf du reverse proxy mais rien n’y fait. Quand ça passe, ça rame et se termine souvent en erreur 502/504.

Ci-dessous le jeedom.subfolder.conf :

location /jeedom {
    return 301 $scheme://$host/jeedom/;
}

location ^~ /jeedom/ {
    include /config/nginx/proxy.conf;
    resolver 127.0.0.11 valid=30s;
    set $upstream_jeedom 192.168.1.31;
    rewrite /jeedom(.*) $1 break;
    proxy_pass http://$upstream_jeedom:9080;
}

J’ai vu sur l’ancien forum que certains étaient dans la même config que moi. Y’a-t-il un connaisseur sur le sujet pour m’aider dans la conf qu’il faudrait ajuster ?

Merci d’avance.

Je te conseille de tester Nginx Proxy Manager de JC21
Il y a une interface web donc tu ne t’embêteras pas avec des fichiers de conf et il y a la generation des certif lets encrypt en automatique

2 « J'aime »

J’ai pas reçu de notif lors de ta réponse. Ok merci je vais regarder de ce côté, mais chose étrange, j’avais pas de souci avant une des dernières maj jeedom.

Si malgré tout quelqu’un à la conf qui gaze avec la version jeedom à jour, je suis preneur.

Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.