Depuis l’installation du plugin officiel Zigbee, j’ai parfois une erreur.
Puis subitement mon jeedom est injoignable
Se qui est étrange c’est qu’il est injoignable depuis le PC avec lequel je suis connecté.
si je me connecte avec un 1er smartphone c’est accessible, j’essaie d’inclure un accessoires zigbee, erreur puis jeedom inaccessible avec le smartphone + mon 1er PC
j’essaie avec un second smartphone ça fonctionne et ainsi de suite.
Conclusion :
Je suppose que au moment ou il y a une erreur jeedom plante et mon pc / tel etc… essais de se connecter et jeedom doit bannir l’ip pendant plusieurs minutes / heures ?
le lendemain çà refonctionne jusqu’à temps que je touche a l’inclusion ou suppression zigbee.
Si quelqu’un a une idée ? je viens d’acheter la clé usb POPP + Plugin off zigbee pour remplacer ma Zigate.
Merci a vous
Jérôme
PS : Materiel RPI 3b+ ( jeelink ) je viens de tous ré installer et idem après install de la sauvegarde.
Édit 2 : en changeant d’ip interne 192.168.0.7 a 192.168.0.6 je recupère l’access jusqu’à la prochaine erreur.
Le temps d’enregistrer un nouvelle accessoire, jeedom charge et mon pc doit envoyer des requêtes, jeedom est trop long a répondre, ensuite plus d’accès a l’interface web jeedom.
je change d’ip interne et ca refonctionne
le problème survient de temps en temps a l’inclusion d’un nouveau module
Veuillez préciser… La « dernière » ne veut rien dire ni maintenant (stable ? Bêta ? Si bêta mise à jour quand ?) et encore moins dans 3 semaines quand quelq’un aura un problème similaire et trouvera votre post: la « dernière » aura changé.
Et donc si c’est une bêta il est « possible » sans aucune certitude que ce soit en partie le problème.