Bonsoir,
depuis mon passage à l’atlas, je remarque que je n’arrive plus à accéder a mes infos d’historique en masse. En cliquant sur configuration la page reste vide.
avez vous deja rencontré ce problème ?
bonne soirée
Bonsoir,
depuis mon passage à l’atlas, je remarque que je n’arrive plus à accéder a mes infos d’historique en masse. En cliquant sur configuration la page reste vide.
avez vous deja rencontré ce problème ?
bonne soirée
Salut,
Chez moi c long mais OK !
Quel navigateur utilises-tu ?
Pas de bloqueur de pubs ou autre qui fermerait la fenêtre ?
Bonjour,
Quelle version de jeedom ?
Bonjour,
je suis en 4.1.27. j ai essayé chrome et edge, je n ai pas de bloqueur de pub sauf adguard sur une vm qui tourne mais j ai aussi tenté en la désactivant.
j ai lu sur un autre post que cela pouvait venir du nombre d’équipement et commandes …

j’en ai pas mal, après j ai laissé tourné 10 minutes sur la page mais rien.
Oui, ca va dépendre du votre machine cliente ici (donc pas la machine jeedom), c’est le composant jquery datatable (le sort en fait) utilisé dans l’interface qui galère avec un trop grand nombre de ligne;
Je ne connais pas de solution, j’ai déjà rencontré ce problème sur un de mes plugins (et j’ai complétement revu l’interface pour ne plus utiliser ce composant.
Cette partie a été complètement revue en 4.2 pour éviter ce soucis
ok du coup, prochaine stable ca sera bon alors.
merci je cloture le sujet et bonne journée à tous
Ben la 4.2 est pas encore sortie…
Dc non ce sera pas a la prochaine stable
Ha ben celle d’après alors
du coup pas moyen en attendant d accéder à cette page ?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.