Depuis quelques jours plus moyen d’accéder à ma box Jeedom via les DNS. Etant absent lorsque le phénomène est apparu je ne comprends pas l’origine du problème. Ma box est toujours accessible en local, j’ai stoppé et redémarré plusieurs fois l’accès via DNS, j’ai redémarré la box également rien y fait.
Bonjour
Le soucis des mails d’alerte c’est que ça nous coûte assez cher et on a des le début de jeedom décidé de pas en faire pour réduire le prix de tout ce qu’on vend. Mais après si vraiment vous voulez des mails on peut revoir les prix a la hausse pour les inclure ou passer les DNS sur un forfait mensuel. A vous de voir ce qui est le mieux.
Je ne suis pas concerné par les DNS, mais au final vu que tous les Jeedom sont connectés au market, il pourrait y avoir un module/plugin de communication/alerte Jeedom (installé par défaut, désactivable) par exemple qui éviterait l’envoi d’email, avec par exemple soit un ajout d’alerte dans les alertes Jeedom, ou une liste à afficher dans un bloc sur la home, etc… ça pourrait vous permettre de pusher des infos facilement sur tous les Jeedom ?
Bonjour
On l’avait fait au tout début, un panneaux d’alerte sur la page de mise a jour et on a du le retirer devant la quantité de messages des utilisateurs nous demandant expressément de le supprimer de peur d’avoir des pubs un jour (alors qu’on avait bien dit que c’était pas le but).