Acces compteur enedis

Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec le plugin Enedis, je l’ai installé et fais toute la configuration (ajout compteur + configuration plugin) tel qu’il est expliqué dans la page du plugin mais j’ai affichage statique sur mon dashboard.

Le widget s’affiche sans aucune valeur, y’a t’il une autre étape à faire au niveau du compteur ?

merci pour votre aide

Bonsoir,

Alors déjà est ce que sur le site d’Enedis vous avez des informations qui remonte?
Si oui lors de l’autorisation de partage avez vous bien reçu le mail de confirmation?

Pensez à l’avenir a bien mettre le bon tag :wink:

ok autant pour moi, je n’avais pas vu que le déroulement de l’installation du compteur se fait en 3 étapes, je pensais qu’après que le technicien ait installé le compteur, je pouvais directement avoir accès aux informations…

merci pour l’info, je penserai pour le tag la prochaine fois

J’espère que ce sera plus rapide pour vous que pour moi, compteur installé le 6 février 2021 compte actif depuis hier :wink:
Tant que vous n’avez pas le mail de confirmation d’Enedis que votre compteur communique, pas la peine d’aller plus loin.
Bonne soirée et bon week-end

Bonjour,

Pour que les linky soient communiquants il faut un concentrateur. Et pour qu’il y ait un concentrateur installé il faut qu’il y ait assez de linky dans la zone.

Autant dire que mon linky installé en 2019, paumé parmi les 10 linky du coin (ils installent par ici que dans les constructions neuves sinon on est pas encore en zone de déploiement) il va attendre encore longtemps avant de communiquer :joy:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.