Depuis une mise à jour de routine du core je n’ai plus accès au menu Préférences, j’ai ce message en rouge
Trop de sessions, je ne peux pas lister : 395. Faire, pour les nettoyer : "sudo rm -rf /var/lib/php/sessions;sudo mkdir /var/lib/php/sessions;sudo chmod 777 /var/lib/php/sessions"
J’ai effectué la manip demandée mais le rep ‹ sessions › continu à se remplir a raison de # 1000 fichier / mn !
Apparemment tout le reste fonctionne, pour éviter une saturation disque j’ai mis en place un script de nettoyage avec un cron a la minute qui ne laisse que les fichiers de moins de 30 sec … Ca en laisse quand même qq centaines !
J’ai tenté aussi de désactiver les plugins ainsi que les le moteur de scénarios mais cela ne change rien
reste le problème de cette création de milliers de fichiers pour rien, ces fichiers ne contiennent d’ailleurs QUE l’IP d’appel (127.0.0.1) et RIEN d’autres ce qui me laisse penser que ce n’est pas un plugin qui les génère
oui, j’ai été obligé de creer un script sur un cron de 1mn qui efface tous les fichiers de plus de 30sec de vie et malgré ça il s’en crée environ 700 toutes les mn
Tu as un truc local qui se connecte en permanence à jeedom la. En gros si tu arrives sans cookies sur l’interface de jeedom php te crée une session et donc un fichier