La première ligne apparait quand j’essaye de tester la connexion avec le market.
J’ai pu voir des sujets similaire, mais il semble que pour les mêmes problèmes, de multiples redémarrage on suffit… Mais j’ai déjà essayé de rédémarrer via l’interface local, en débranchant la prise, en débranchant la prise + le câble éthernet…
Je ne vois plus trop quoi faire.
J’ai fais ip route et cat /etc/resolv.conf dans l’admin système, j’obtient ça :
Je n’ai aucune idée d’ou sort l’ip « 10.2.1.1 », j’ai cru comprendre que ça devrait plutôt être quelque chose comme 192.168.x.x …
Je ne sais pas si ça à son importance mais avant de commander ma box, je voulais découvrir Jeedom, donc j’ai créer un VM sur mon ordi au travail, pour tester la compatibilité avec mes Tado en autre. Mais acutellement elle n’est pas en route. Mais lors des essais avec, l’accès au market se faisait sans aucun problème!
J’ai tenté de sacrifier un poulet devant la box, et par magie ça a marché!
Plus sérieusement, au lieu de reboot par l’interface ou pas le prise de courant, j’ai fait « éteindre » par l’interface, j’ai démonté l’antenne noir que je suppose être pour le wifi, redémarrage, j’ai accès au market!
Et name serveur est branché celui de la livebox, problème résolue… Etrangement!
La box Jeedom Atlas est compatible nativement ZigBee, Zwave+ OU EnOcean . Elle est dotée d’une antenne à grand gain, qui permettra d’avoir une excellente portée quelque soit le protocole choisi, et ainsi optimiser son réseau domotique