Bonjour, depuis deux jours je n’arrive plus à accéder à l’application sur smartphone.
Je n’ai pas changer mes identifiants, la case local n’est pas coché.
J’ai bien le lien externe avec l’adresse en Https.
J’ai beau chercher je ne trouve rien d’anormal.
Lorsque j’accède à l’application, je renseigne mes identifiants, j’ai un message d’erreur indiquant en rouge dans un premier temps « arrêter tache » puis une croix rouge s’affiche trois fois puis revient à la page d’authentification. Si je scanne le QR code j’ai une croix verte mais l’application reste sur la page de ma box.
Auriez vous une piste à me donner?
Merci
Bonjour,
Et de quelle application vous parlez? Il en existe plus qu’une
Avez vous le plugin Mobile en beta ?
Dans les réglages de votre box, onglet API, celle du plugin mobile est bien activée ?
oui c’est activé
Pourriez vous activé les logs Api : Reglages/Systeme/Config, puis onglet Logs, et en dessous, vous cliquez sur Niveau de logs, et vous passer Api en debug, puis sauvegardez
Et me communiquer en MP les logs Api et du plugin Mobile(debug également)
Merci
Bonjour à tous et merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et de m’apporter une solution.
Tout refonctionne normalement, bizarre .
Je n’ai fait aucune action particulière, hormis les vérifications conseiller.
Bonjour, bon et bien rebelote à nouveau l’application impossible toujours le même problème. Impossible de me connecter à l’application.
J’ai voulu prendre un système local pensant bien faire et plus je creuse et j’avance et je commence à avoir des doutes et sur la fiabilité de la box. J’ai l’impression que tout est instable, non aboutit pas fini. Les applications basique tel smart life ou autre me semble plus simple et finaliser. J’espère me tromper.
Je le répète : envoyez moi vos logs
Comment je pourrais regarder ce qu’il cloche chez vous (qui ne cloche pas chez 99.9 % des bêta testeurs) sans logs ?