Bonjour,
Je me demandais si vous constatez l’impossibilité d’accéder à la configuration du plugin ‹ Jeedom Connect › depuis le ‹ bouton configuration › du plugin Jeedom Connect.
En fait, le sablier Jeedom n’arrête pas de tourner et il s’affiche l’erreur Javascript suivante (mode debug) après avoir fait un recul d’une page sur le navigateur (flèche vers la gauche):
la problématique n’est pas sur la page de configuration, mais sur la page principale de JC.
tu as supprimé des « objets » jeedom, or ils sont toujours rattachés à certains de tes widgets => c’est ca qui pose probleme.
j’ai corrigé le soucis d’affichage avant hier, donc ca sera normalement pour la prochaine version
si tu veux éviter les erreurs en attendant, tu peux modifier le trie par défaut des widget, sur la page de configuration, en choisissant autre chose que PIèce
A priori, je n’ai pas de widget rattaché à un objet inexistant et le tri ne fait que les mélanger (même nombre).
Et effectivement, j’accède bien à la configuration du plugin sans l’erreur en modifiant le tri par ‹ nom › ou ‹ type › et ai ce message même avec un filtre sur le tri par ‹ pièce › où il ne reste qu’un widget.
Du coup, j’ai ouvert chacun des widgets afin de vérifier les contenus. Je ne vois pas grand chose (peut être l’âge ).
Si c’est un widget associé à un objet qui n’existe plus, comment pourrais-je le retrouver autrement ?
oui un tri ne fait que … trier en fonction de ce que tu as choisi
normale que tu ne les vois pas, si l’objet n’existe pas il est affiché en « aucun » sur la page
pour le moment tu ne peux pas. et a la prochaine version, encore moins car si la piece n’existe plus alors je force leur mise à jour pour ne plus avoir de soucis.
la seule chose que tu peux faire là tout de suite c’est ouvrir tous les widgets qui sont affectés à la piece « aucune » et simplement faire un « sauvegarder »
J’ai un widget affecté à la pièce ‹ aucune ›. En mettant une ‹ vraie › pièce, je n’ai plus ce problème.
Mais il s’agit du widget ‹ résumé de pièce › où j’ai choisi la pièce ‹ global ›. Et dans les widgets, la pièce devient ‹ aucune ›.