Accès à certains plugins

Bonjour. J’ai acheté une box Atlas EnOcean, la box Atlas Zigbee n’étant plus disponible, et une clé zigbee que j’ai connectée à la box. J’ai acheté ensuite un pack ultimate, et sur le portail de la box, dans la gestion des plugins, je n’ai pas accès aux plugins jeezigbee, ou zigbee2mqtt etc. Je précise que j’ai bien activé mon pack power (Vous êtes en « Service Pack Power Ultimate » sur mon profil), j’ai accès à plusieurs plugins, mais il y a plusieurs plugins dont ceux que j’ai cités au-dessus qui ne sont pas accessibles ! Comment faire pour que les plugins apparaissent sur ma gestion de plugins sur le portail de la box ?

Bonsoir,

Votre Jeedom est bien à jour ?

Bonjour @Fabrice , je viens de la démarrer ce soir, sur la page de mise à jour de la box, je n’ai aucun message particulier, je suis en stable v4.

Bonsoir,

Elle est bien connectée au Market ?

Montrez une copie d’écran de la page Sante de Jeedom SVP.

Il faut que je configure le réseau c’est ça :confused:
Désolé, je m’y attelle !

Jeedom n’est pas à jour.

Si vous le mettez à jour, cela devrait autoriser la vus des plugins que vous ne voyez pas.

Merci bien, c’est très sympa ! Je regarde ça, bonne soirée !

Si vous êtes PERDU je peux vous aider à distance.

Soit en me connectant sur votre Jeedom
Soit on fait une prise en main à distance de votre PC et on fait ensemble (si vous avez Windows 10 ou Windows 11 il n’y a pas besoin d’installer de programme).

Je suis sous linux …

En fait il faut attendre 24 à 48h apparemment d’après la doc avant de pouvoir utiliser les DNS Jeedom, du coup je ne peux pas démarrer le service tout de suite …

MAis cela n’a pas de rapport avec les plugins.
Le problème d’accès au plugin est que votre Jeedom n’est pas à jour

Montrez la page : Centre de mise à jour.

Ce n’est pas là.

Réglages > Système > Centre de mise à jour

Ah désolé …

J’ai lancé la MAJ avec le bouton en haut à droite

C’est ca.
C’est rapide en principe.

Quand cela est fait, RdV sur le gestionnaire de plugin de Jeedom et regardez si c’est ok.

Ca marche !!! Merci :slight_smile:

Depuis qu’il est en père Noël ce Fabrice :wave: :grinning:

Tu peux me prendre la main à distance ? :kiss: :kissing_heart: :kiss:

Et avec 5 € versé par paypal? :rofl:

Bonjour,

Non la doc n’est pas à jour, ce n’est plus le cas depuis un bout de temps