Bonjour,
Je rencontre plusieurs problème avec le plugin. Dans un premier temps je souhaiterai refaire une instal propre du plugin car entre les passages en beta et en stable que j’ai fait, il semblerai que quelques bug vienne de là.
Mais hormis la suppression du plugin en le désinstallant, j’ai l’impression que des fichiers résiduel reste. Donc première question y a t’il des dossier ou fichier en particulier qu’il faudrait supprier pour tout reprendre au propre.
Deuxième question: j’utilise le plugin avec une barre de son bose soundbar 700 sous alexa.
Y-a t-il des retours d’expérience sur l’utilisation avec cet barre? Car pour ma part je ne parvennai pas à utiliser la tuile player par exemple (malgré que j’ai coché les paramètres expérimenté et être passer en béta).
Bref je veux bien joué le cobaye si besoin, car dans une premier temps je parviens déjà à bien faire parler l’enceinte.
Merci pour vos retours.
Pour cette question, ta barre est détectée dans quel plugin ? Que fait elle ?
Tu peux me faire des copies d’écran du desktop avec ta barre et de la page du device avec ses capacity sur la droite (au dessus du logo)
La barre est détectée par le plugin Alexa-API. C’est une barre bose qui peut être connecté via Alexa nativement (ou bien GA mais je ne l’utilise pas).
La page du device:
C’est bien noté pour les deux sujets, je pensé juste que les deux étaient liés: C’est à dire qu’en faisant une instal propre je m’assurer de ne pas avoir créer le problème moi même.
Non pas pour l’accès aux tuiles player et multimédia. Mais il me semble qu’il y a eu une évolution récente qui nécessite l’utilisation de l’autre plugin amazon music pour les avoir non?
Je souhaite simplement rajouter les radios par tune in sur l’équipement d’où le besoin de la tuile player.
Pour l’instant je passe par une routine mais il faudrait faire une routine par radio, c’est pas le top.
EDIT: Je n’ai pas la case à cocher « multmédia » dans la configuration du plugin: