Absence de données méteo sur l'application mobile d'un telephone Android

Bonjour ,

J’ai installé le plugin weather et obtenu les informations Météo sur le bureau de jeedom .,jusqu’à là pas de problème particulier .

Malheureusement sur l’application mobile Jeedom connect de mon telephone android V7 je n’ai aucune informations météo qui remontent sur la fenêtre de l’horloge… juste un icône de soleil avec une inscription N/A.

D’après la version 0.20.1 (30/04/2021) de l’application mobile et suivantes cette commande a été intégrée et fonctionne très bien sur un iphone SE.

Quelqu’un peut il m’indiquait à partir de quelle version Android cette commande fonctionne t’elle ?

D’avance merci pour vos retours

Désolé mais je n’ai pas encore le réflexe …mais cela va venir :grinning:

Jeedom Core : 4.3.14
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Telephone_Christine : v1.7.0 stable sur ios [os : 16.2] (polling)
  Telephone_Marc : v1.7.0 stable sur android [os : 26] (polling)

Depuis le plugin, sur ton equipement JC, bouton configurer l appareil , onglet meteo, as tu renseigné ton equipement weather a cet endroit ?

Merci de l’information , et autant pour moi le nom de mon équipement dans l’onglet méteo n’était plus le bon d’ou les non remontées de l’information …la version d’android n’a donc rien à voir !!ouf je ne vais donc pas racheter un nouvel smartphone :sweat_smile:

Désolé pour cette question :unamused:

PS:J’ai remarqué que les informations batteries de certains modules zigbee intégrés sous le plugin smartlightV2 ne remontent pas dans l’application mobile…mais c’est peut être des remontées "erronnés " dû au plugin (codage différents)

cf la doc :

Documentation du plugin Jeedom Connect | JeedomConnectDoc (jared-94.github.io)

Tu penseras a cloturer ton post stp, merci !

Voilà c’est fait …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.