Absence commande consigne slider et info

Bonjour à tous,

j’ai enfin pu créer mon api sur daikin et avoir le retour sur Jeedom.
Première question : j’ai du fournir mon ip local pour que le plugin fonctionne, bizarre non?

Deuxième chose : j’ai bien l’ensemble des commandes mais pas les deux qui concernent la consigne : le slider et l’info.
Ce sont des commandes pourtant importantes.
J’ai deux split Perfera FTX-M. Version de la passerelle 1.31

1 « J'aime »

Je relance la discussion maintenant que le le plugin refonctionne parfaitement. Une idée pour le slider de température manquant?

Je suis sous la dernière version du plugin et toujours rien qui remonte pour cette commande.
Voici une capture des dernières commandes présentes :

Personne peut me donner un conseil?

Je relance pour la 4ème fois ce sujet : Suis-je le seul à ne pas avoir la commande consigne sur mes clim Perfera ?
Le plugin est la dernière version en date, qui ronronne avec les dernières modifications (absence de déconnexion depuis des semaines).
Merci de m’aider.

Bonjour,

J’ai regardé sur l’un des splits chez mes parents, il y a bien plus de commandes dont celle du slider température.

Modèle : BRP069C4x
Firmware 1_31_0

Je n’ai pas mis toutes les commandes, il me manque uniquement les deux pour la consigne.

alors j’ai un test : j’ai activé la clim en mode cool. j’ai ensuite relancé le daemon et voilà, la commande est redescendue sur jeedom.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.