Abeille zigate en mode hybride

Bonjour à tous, suite à l’issue 1418 sur le github du plugin j’ai passé la zigate en mode hybride.
Le problème c’est que les commandes Left-Right ne remontent toujours pas, de plus j’ai régulièrement ceci dans les logs :

Est-ce un comportement normal en sachant que cela ne s’affiche que pour les commandes ikea (une 5 boutons et 2 variateurs carré)?
Pour que les commandes remontent, il aurait peut être fallu que je raz la zigate après le passage en mode hybride (pour le principe j’avais supprimé et réinclu la commande 5 bouton à partir de jeedom)?

Pour information j’ai la version stable, 2021-01-25 12:29 du plugin, la version 4.1.18 de jeedom et la version 3.1d de la zigate.

Merci par avance pour votre aide et surtout merci encore pour votre boulot sur le plugin.

Salut,

Le massage « rejoin… » est normale et on va l enlever car il provoque des questions utilisateurs pour rien car c est le fonctionnement normale (en particulier pour certain equipement comme les telecommande ikea).

Il faut être en Firmware 3.1D et sur les derniers dev Abeille. Je ne sais pas si la derniere stable contient les modifs necessaires.

Je vais sortir une nouvelle stable aujourd’hui si tu peux essayer. Pour info avec les prochaines stables le mode hybride est defini par defaut, pas besoin d’action utilisateur.

Je vais aussi ré-essayer pour voir si cela fonctionne toujours et qu’on n’a pas cassé le truc.

Merci pour ta réponse @kiwihc16, pour info le message ne s’affiche que depuis que j’ai mis la zigate en mode hybrid, avant je n’avais pas ce message. Par contre la commande 5 bouton était en timeout permanent ce qui n’est plus le cas.
Pour info depuis le passage en mode hybrid j’ai aussi un gros changement au niveau de niveau de la batterie de l’ordre de 10 à 15 % en plus sur le commande ikea.

Merci encore pour votre bouleau à tous sur le plugin.