Abeille + Xiaomi Double Interrupteur Sans fil

Je ne me souviens plus. As tu une commande multi dans les commandes de l objet ? Si oui alors tu as, si non il est fort probable que non. Ou alors la valeur d etat change. Mets le plugin en mon debug, et regardes les messages qui passent dans AbeilleParser. Tu devrais trouver l info.

Pas de commande multi dans l’objet, et la valeur d’état ne change pas :wink: je vais regarder les messages qui passent dans le AbeilleParser et sinon je trouverai bien un moyen avec un scénario et la détection d’un double appui.

En tout cas voici la solution pour les gens ayant un double interrupteur Xiaomi D1 à piles. Il suffit d’ajouter le fichier json mis à disposition par @kiwihc16 ici : https://github.com/KiwiHC16/Abeille/issues/1299#issuecomment-711911174

Merci beaucoup pour l’aide ! :slight_smile:

UPDATE : J’ai check le AbeilleParser pour voir si un multi était possible et la réponse est oui ! L’info se récupère bien au niveau de etat1 et etat2 mais pour la voir apparaitre il faut passer l’info de « binaire » à « autre ». Ainsi l’état prendra la valeur du nombre d’appuies effectués :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.