Abeille crée un equipement que je ne peux renommer car existe deja

tu gères (et merci à @kiwihc16 :slight_smile:)
je fais ça et je vous dis quoi.

EDIT : ça marche parfaitement maintenant ! merci !

Au final mon équipement n’a plus de commande :frowning: je vais attendre la prochaine mise à jour pour mettre à jour cet équipement

mhh… shoot le et fait une nouvelle inclusion. moi ça a marché…
j’attends mes prises xiaomi donc je suis content que ça marche avec la beta mais je verrai quand je tenterai une inclusion…

ok c’était mon dernier recours :slight_smile: tu es en beta ?

oui je suis passé en beta…
y’a quand même un truc qui me fait tilt… même en stable, ça a remarché très temporairement lors d’une inclusion quand je suis passé sur le nouveau firmware… et là quand je passe sur la version beta. peut etre que passer d’un etat à un autre (fw ou sw) supprime une donnée, un fichier, que sais-je qui fait « refonctionner » jusqu’à ce qu’on revienne à l’état précedent (fichier, donnée créée je sais pas…)

ok cela a fonctionné … Merci

Bonsoir,

Même problème que les copains : le changement de nom crée un nouveau widget et les commandes disparaissent, il faut supprimer le module et réinclure pour retrouver l’ensemble.
Version jeedom : 4.1.19 et abeille du 2021-02-01 11:36:15.
J’attend une nouvelle version stable de abeille, merci pour le travail que représente le suivi de ton plugin.

euh, je trouve pas comment passer le plugin en beta :confounded:

Dans les options du market, il faut autoriser les versions beta.

Antoine

1 « J'aime »

Ok merci.
effectivement en version beta, ca marche !

Bonsoir,
Je viens d’acquérir quelque modules zigbee et j’ai installé le plugin abeille hier soir.
Du coup j’ai le problème du « save ».
Je suis sur une jeedom smart avec Debian 10.
Je vois qu’en passant en bêta le plugin refonctionne, j’aimerai juste savoir quand le modification sera disponible en stable ? (je ne voudrais pas perdre le recours au support pour le moment)
Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.