A vendre onduleur

Bonjour, a vendre 4 onduleur .


15€ l’ un, plus les ports

Bonjour,
Si les batteries ne sont pas rincées , je suis partant pour en prendre un.
Sont-ils vieux ? combien d’années d’utilisation ?

2 « J'aime »

Dans quelle région et conditions ont ils été utilisés ?
pour information date de mise en vente amazon 19 février 2014 soit 8 ans donc prévoies de changer la batterie

1 « J'aime »

Quoi quelque tu racontes, ils ne viennent pas d’amazon, et il sont de 2014.

Avant de les envoyer je vais faire une charge complète et une charge total pour être sûr de la batterie après il sont a 15€ l’un plus les ports, je ne suis pas sûr de neuf tu en trouve a ce pris.

Je ne prétends rien du tout je cherche aussi un onduleur…
Je conseille pj66 car je m’y connais un peu … et je comprends son questionnement c’est tout je ne met pas en doute tes intensions ni le prix rassures toi !
Par contre je l’informe de la date de mise en vente sur Amazon donc d’une date approximative pour les batteries, après il est sure qu’il y a d’autres moyens d’approvisionnement …
Question à laquelle tu viens de répondre par ton message plus en avant merci.

Pour info les batterie seront testé avant les achats.donc tu en veut ou pas?et il on environ 2 ans et demi.

Non car ils ne correspondent pas à mon besoin.

merci @PanoLyon pour tes conseils avisés , effectivement un onduleur avec des heures ou des mois voir des années de vols ce n’est pas toujours bon.
@titof2375 , dis moi le cout du port et je verrai si cela reste intéressant.

Tu les fais à un bon prix mais le port + une utilisation de déjà 2.5 ans sont à prendre en compte

Au moin 13.5€ en passant par mondial Relay

je continue en MP

Je vois « made in china », je croyais que c’était fabriqué à Nantes.
Les temps changent

En 2010, NITRAM devient la filiale France et Afrique francophone de Cyberpower, fabricant d’onduleurs dont le siège est à Taïwan.

1 « J'aime »