J’utilise ce super plug-in depuis peu et j’ai renseigné les thermomètres dans les propriétés du radiateur et inscrit des valeurs souhaités dans les propriétés avancé de la zone mais je ne suis pas sur que c’est pris en compte dans les algos
exemple ; j’ai activé en auto une zone ou la température souhaité est de 20° , il fait 23° dans cette zone et il donne l’action de l’activer , il aurait été pratique de prendre en compte la température de la zone
Attention, ce plugin ne fait pas de régulation. Il ne fait qu’envoyer des commandes en fonction du mode choisi, soit via un fil pilote, soit via des virtuels). La régulation doit donc etre faite soit dans l’equipment lui-meme (c’est le cas si tu fonctionne via fil pilote, tu envoies un mode confort et tu as paramétré sur ton chauffage que le mode confort, c’est 20°C).
Ces températures sont donc plutôt esthétiques, pour avoir la température de consigne sur le widget.
Depuis peu, ces temperatures sont aussi accessibles comme commande (Release v1.8.9), ce qui permet de les utiliser dans les virtuels ou des modes par exemple.
Pour ma part, je n’ai pas de fil pilote, et donc des modes qui pilotent tous mes radiateurs. lors d’un passage en mode confort sur plugin-centralepilote, je lance un mode confort pour ma zone salon (2 radiateurs), celle-ci lance un mode confort dans le plugin-mode pour chacun des radiateurs, mode confort qui envoie la consigne confort (commande info) indiquée dans plugin-centralepilote aux 2 radiateurs via la commande de consigne de ma vanne « occupied_heating_setpoint ». Ensuite, c’est la vanne qui régule
SI tu veux faire de la régulation, il faut prendre d’autres plugin (plugin-thermostat ?) que tu pourras coupler avec plugin-centralepilote avec les commandes de consigne de temperature