A quoi sert le paramètre "Message de confirmation de réception" du plugin telegram?

Bonjour,
A quoi sert le paramètre « Message de confirmation de réception » du plugin telegram ?
J’ai bien rempli la case mais je n’ai jamais ce retour du la part du bot.
Dans quel cas, est-il appelé ?

Merci d’avance pour vos précisions.

Bonjour,

Jeedom, le bot, répondra lors d’un message reçu uniquement si les interactions (jeedom ou « google assistant relay ») ne sont pas activées pour l’utilisateur ayant envoyé le message (car sinon c’est le système d’interactions qui gère)

Ce qui signifie que si j’ai une interaction de défini sans avoir remplie le paramètre « Utilisateurs autorisés », tous les utilisateurs sont considérés comme « activés » et donc ce message n’est jamais utilisé par le bot pour répondre ?

Je ne comprend pas ce que vous appelez « Utilisateurs autorisés », cette config n’existe pas.

Sur une commande donnée, qui correspond à un utilisateur télégram, les interactions sont soit activés, soit pas (2 cases à cocher); si une des deux est cochées, le bot ne répondra pas de lui même avec cette confirmation puisque c’est l’interaction qui répondra (potentiellement avec « je n’ai pas compris »), il n’y a pas à chercher plus loin que ca.

Je viens de comprendre.
MERCI.
J’ai confondu avec le paramètre dans l’interaction elle même :
image

Ah ok.
Je parlais de la config dans l’équipement télégram effectivement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.