Un Wifinfo (V3.0.0 sur ESP32) connecté à mon compteur Linky pour alimenter le plugin teleinfo
Un contact sec sur le Linky pour commander le ballon d’eau chaude en heure creuse avec un relais sur le tableau éléctrique (Si pas de jeedom le ballon continue de fonctionner)
Cela doit pouvoir fonctionner avec un Linky en mode standard ou un abonnement tempo ou autre en surveillant la bonne variable et les bonnes valeurs …
Bon pour la machine à laver ou le lave vaisselle (en conservant la garantie de l’appareil …) il faudra toujours jongler avec le départ différé ou être chez soi …
Heu, tu es en phase de test pour préparer l’affaire ou tu es vraiment en heure pleine de 7h56 à 23h56 ?
Parce que ça ne me parait pas du tout en relation avec ce qui a été dit à savoir de mettre des HC dans la journée pour aller avec le cycle du soleil et donc de la PROD solaire là …
Alors vous m’avez mis le doute alors je suis allé voir ma dernière facture (EDF) …
Et c’est écrit dessus sur le coté gauche de la première page dans les données du contrat
Electricité Tarif Bleu
Point de livraison (PDL) xxxxxxx
Puissance : xxx
Heures Creuses : 23h56-7h56
Tout est cohérent, il faut que je continue à mettre mon lave-vaisselle et ma machine à laver avec un départ minuit …
Et le ballon d’eau chaude se déclenche bien juste avant minuit (historique puissance apparente) environ 2500W