J’ai besoin de votre aide! J’ai fais l’acquisition d’une télécommande Aoetec (8Key Fob Gen5 (ZW088) en Z-wave et j’arrive vraiment pas à la configurer.
C’est pour mon travail, j’ai fais une domotique en RPI avec des capteurs sous Xiaomi Home.
Et pour l’accès de mes salariés je voudrais acheter des télécommandes qui me permettrai d’ouvrir automatiquement une porte qui est relié avec un contact sec de chez Fibaro qui fonctionne d’ailleurs très bien via jeedom.
J’aimerais bien avoir une télécommande avec un format si possible porte-clé qui fonctionne bien avec une portée convenable (mon Fibaro se trouve à 30 mètres plein pied de mon Z-Wave). J’utilise le protocole Rfx.com (via somfy) et Zigbee (via Xiaomi) chez moi sous Jeedom ça fonctionne du tonnerre!
Mais apparemment y’a que des télécommandes en Z-Wave que j’ai trouvé sur internet…
si tu as une télécommande zwave et un micromodule zwave, tu n’as même pas besoin d’être à porté du controleur avec la télécommande, uniquement à portée de la porte si tu fais une association directe entre la télécommande et le module.
Ben oui oui je m’en doute comme le Z-wave fonctionne en maillage le truc c’est que je n’arrive pas a configurer ma télécommande Aoetec (8Key Fob Gen5 (ZW088).
J’ai passé beaucoup de temps à chercher une solution à ce problème.
Mon étude remonte à 3 mois à peine. Pour rester en Z-wave, à l’époque, les seules solutions étaient le Zipato et le Popp.
J’ai vite abandonné le Popp pour la même raison mais même le Zipato n’ne correpsondait pas vraiment à mon souhait.
J’ai donc adapté mon besoin à ce clavier.
Vois peut-être avec les autres protocoles.
Je crois qu’il existe un clavier Chacon en rfx sans plus d’info que ça.
Bonne chance et bonne journée.