Bonjour,
Je viens de refaire mon installation pour passer d’une carte sd à un ssd.
J’ai réinstaller suivant la procedure de la doc en 64 bit, intégré ma sauvegarde tout c’est bien passé sauf… Et oui sauf que depuis tout les matin à la même heure environs 5h30 je ne peux plus me connecter à distance erreur 502 bad gateway nginx.
Hier j’ai reinstaller openvpn redémarré les dns Jeedom et ce matin même problème.
Une idée ?
Tu as controlé sur le market que ton jeedom est bien vu ?
Sinon faut donner plus de précisions
Bonjour,
Ton routeur qui redémarre à ce moment ?
J’ai une box fibre Orange, j’ai baissé le niveau de sécurité hier car j’ai vu que cela pouvait créer des problèmes. Dans tout les cas je n’avais pas de problème auparavant.
Je ne sais pas ce que je dois donner comme precision. Je suis un un Pi3, box fibre orange depuis décembre j’ai fais la dernière mise à jour de jeedom hier soir.
Pour l’histoire du market j’ai ça. !
Je ne sais si c’est de ça que tu parles visiblement c’est bien reconnu"maison" et on voit bien que la mise à jour a été faite hier, mais les 2 autres je ne sais pas si je dois les supprimer.?
les deux autres ce sont les anciens, tu ne les as plus, donc tu supprimes…
Re bonjour,
Donc ce matin dans le log http error j’ai ça :
[Thu Feb 04 05:29:48.367524 2021] [php7:error] [pid 11770] [client 192.168.1.72:42296] PHP Fatal error: Uncaught PDOException: Packe[Thu Feb 04 05:22:34.476746 2021] [mpm_prefork:notice] [pid 703] AH00163: Apache/2.4.38 (Debian) configured -- resuming normal operations
[Thu Feb 04 05:22:34.477666 2021] [core:notice] [pid 703] AH00094: Command line: '/usr/sbin/apache2'
Ca vous parle ?
Bon ce matin ça a l’air OK.
Hier J’ai mise à jour le Pi et redémarrer apache.
Après quelques jours le problème reviens .Pas de solutions.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.