500:Internal Server Error

bonjour, je viens d’installer le plugin lecteur IR, tous marche bien coté réceptions mais je ne comprend pas le fonctionnement, lorsque je veux créer un trigger après avoir sauvegarder le code de la touche, j’ai ce message : 500 : Internal Server Error

j’ai suivit differents tuto mais toujours rien, je n’est pas trouvé cette fameuse ligne a supprimer dans le plugin.

quelqu’un pour m’aider merci.

Bonjour,

Vous avez déjà vu cette solution:

Donc précisez votre question, mais cela ne sert à rien de reposer la même question.

Et où avez-vous cherché ?
Il y en a probablement plus qu’une d’ailleurs.

je ne comprend pas ta reponse, mais oui j’ai suivi ce tuto mais je ne trouve pas cette fameuse commande…

j’ai chercher dans l’éditeur de fichiers

et pourquoi cela ne sert a rien de reposer la question si apres toutes les recherches je n’ai pas reussi ?

Car si vous postez la même question sans préciser ce que vous avez fait et où vous bloquez, vous aurez la même réponse.

Si vous dites ne pas avoir trouvé sans plus on ne peut que vous répondre de chercher mieux.

Les lignes sont à supprimer dans tous les fichiers (Php) de ce plugin (et de tous les plugins en fait), en commençant par les fichiers dans le sous-dossier /core du plug-in.

:warning: c’est une opération risquée. Si vous faites une erreur votre jeedom peut être définitivement inaccessible, un minimum d’expertise est nécessaire.
Soyez sur d’avoir un backup !

Je comprend bien que la situation est problématique, cela ne devrait pas être à vous de gérer ce changement, le développeur du plug-in aurait du le faire mais ce plug-in ne semble plus suivi donc soit vous le faite, soit vous n’utilisez pas le plug-in. Désolé pour vous.

je comprend, mais je vien encore de chercher mais je ne trouve rien, pas de trace de « setEventOnly » cela peut il venir d’un autre plugin ?

Bonjour,

et a la ligne 416 du fichier Lecteur_IR/core/class/Lecteur_IR.class.php ?

MERCI MERCI MERCI !!!

2 jours que je cherche mais ce foutu chercheur ne trouve pas tous seule « setEventOnly » !!!

encore merci ça marche !

T’es vraiment fort @Phpvarious, meilleur que l’outil de recherche :muscle::muscle:

PhpLynx :grin:

ouai et ça a tendance a agacer !!! :rofl: :rofl: :joy: :rofl:

mais c’est pour ça que nous on pose des questions et c’est lui qui repond… :wink:

trop fort et encore merci.

Il faut simplement chercher avec la bonne méthode dans l’éditeur de fichiers :

  • mettre le focus sur le fichier ouvert
    image

  • puis un ctrl+f

image

  • et magique …

image

oui je suis d’accord avec toi, mais lorsque tu fait un contrôle F sur la page, bizarrement ça marche pour certaine recherche mais pour ce foutu texte ça ne marchais pas
Bizarre…
mais bon probleme résolu !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.