500 : Internal Server Error plugin

Bonjour;

j’ai installé le plugin Hayward sur une version Jeedom 4.0.49 et il ne fonctionne plus alors qu’il fonctionnait bien en 4.0.45.
j’avais l’erreur class ‹ object › not found que je n’ai plus suite à la modification de la ligne : foreach (jeeObject::all() as $object) { par contre maintenant j’ai une erreur 500.
ci dessous les log HTTP error :

si une personne a une idée je suis preneur merci pour votre aide

bonjour, savez vous comment je peux contacter le développeur du plugin ?

cdt

A priori, c’est @laurie.yoann

Bonjour, le plugin est de moi.
Je suis en train de préparer une VM pour installer la version V4 histoire de comprendre ce qu’il ce passe.

Bonjour, j’ai mi à jour de plugin.

Tu as toujours le défaut ? normalement le défaut vient du serveur Hayward qui arrive à crasher.

Bonjour,

merci pour ton retour, j’ai désinstaller le plugin et re installé j’ai toujours le message d’erreur class ‹ object › not found que j’arrive à enlever en modifiant la ligne 82 du fichier PAC_Hayward.php mais après j’ai toujours le message d’erreur 500 internal server error

Tu as testé avec la mise à jour ?

oui j’ai fais la mise a jour ce matin

Je suis surpris, car la ligne à était corrigée donc tu ne devrais pas avoir à le faire.
Après la désinstallation, le dossier du plugin est toujours présent ? Tu as testé de le supprimer ?

je viens de refaire la procédure: desinstaller la plugin, redémarrer le jeedom, re installer le plugin, l’activer, après ouverture du plugin j’ai le message d’erreur class object.

pour info sur la ligne 82, j’ai : foreach (JeeObject::all() as $object) {

Tu as pris la version stable ou béta ?

sur le market jeedom je ne suis pas inscrit pour les version beta.

j’installe la version stable

Je viens de tester la stable et ça marche, le numéro de version est de ?

pour jeedom je suis en version 4.0.54

Je ne comprend pas, tu n’as plus besoin de modifier le fichier sur tu as JeeObject::all !

je suis d’accord avec toi j’ai comparé les 2 lignes celle que j’ai dans l’install du plugin et celle que je rentre pour ne plus avoir l’erreur.
la seule difference est sur le J qui en majuscule ou minuscule
foreach (JeeObject::all() as $object) { => ligne du plugin

foreach (jeeObject::all() as $object) { => ligne qui je rentre et qui fonctionne

j’ai fait l’essai en modifiant que cette lettre est j’arrive a rentré dans le plugin mais j’ai l’erreur 500.

désolé de t’embêter, je suis pas assez calé pour comprendre ce qui ne fonctionne pas

Tu m’embêtes pas, tu peux m’envoyer un backup de ton plugin ?

comment fait on pour récupérer la backup ?

Avec JeeXplorer tu peux télécharger le dossier Plugins/PAC_Hayward tu fais clique droit télécharger.