500 Internal server error lors de la sauvegarde

Bonjour
Sans résumé ça va être compliqué je vois dnas le titre un soucis de sauvegarde sur le plugin meteoprev… Rien que la c’est pas clair

Bonjour.

Oui pardon:
Dans le plugin meteoprev, lorsque je sauvegarde, j’ai une erreur 500 internal serveur…
Et il y a le log http.error plus haut qui dit que c’est un problème de certificat…
D’où le test de désactiver le plugin mail mais cela ne fonctionne pas (cf mon post ci-dessus par rapport à la vérif de certification ssl)
Merci

Je vois pas le rapport le soucis est dans le plugin meteoprev c’est tout pourquoi chercher ailleurs ?

Je ne fais que suivre les recommandations/tests des autres membres :grinning:.
Étant donné qu’il y a un problème de vérification de certificat chez certains (dont moi) avec le plugin mail je pense que c’est pour cela que l’on me propose ce test.
Mais oui le problème est bien dans le plugin meteoprev a la base…

Dans ce cas je ne vois pas ce que je peux tu dois peut etre avoir un soucis general de verification de certificat. Mais j’y connais vraiment rien la dedans…

Ok pas de problème Loic, merci d’avoir regardé, c’était au cas ou tu pensais à un truc à tester.
Je vais attendre si quelqu’un a une solution
Merci

Ben après si tu as la requetes tu peux tenter du curl en ssh voir ce que ca donne mais a part regarder sur google comme tu pourrais le faire je n’ai pas grand chose d’autre a apporter.

Bonjour,

Pour info j’ai toujours la même erreur :frowning:

De plus, je viens de prendre le plugin Pimp my Jeedom de @Salvialf et j’ai une erreur SSL aussi:

Merci pour votre aide

Bonjour,

J’ai essayé de mettre à jour PHP et mon jeedom a commencer à mer**ouiller :frowning:

J’ai donc changé d’image (32 vers 64 bits) et remis mon backup dessus non sans mal:

et depuis, le plugin fonctionne !
Merci pour votre aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.