403 forbidden

Ah ca m’embête car je suis en 4.1.19 et je ne veux pas mettre à jour.
J’ai des plugin qui ne marche plus si je mets à jour.
Pas moyen de modifier ça dans le code du plugin ?

Hello @Heracles44
J’ai expliqué plus haut comment résoudre le problème en éditant seulement une ligne (ligne 119) dans le fichier surepetcare.class.php.
Si tu as déjà édité des fichiers Jeedom c’est très facile à faire.
Il faut changer la ligne

curl_setopt($ch, CURLOPT_USERAGENT, 'Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.0; SM-G930F Build/NRD90M; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/64.0.3282.137 Mobile Safari/537.36');

En changeant Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.0; SM-G930F Build/NRD90M; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/64.0.3282.137 Mobile Safari/537.36 par n’importe quelle chaine (sans ’ bien sûr !) par exemple

curl_setopt($ch, CURLOPT_USERAGENT, 'Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/113.0');

C’est ce que j’ai mis c’est le user agent de la dernière version de Firefox, mais tu es libre de mettre autre chose.

J’ai utilisé Jeexplorer pour le faire.
Mais ça n’a pas l’air de changer l’erreur.
Il faut redémarrer Jeedom pour que ce soit pris en compte ?

redemarrer le deamon du plugin au moins

je ne vois pas ou redémarrer le deamon

Normalement dans le plugin refaire une synchronisation devrait régénérer le token et çà devrait suffire.

J’ai redémarré Jeedom et ça marche toujours pas

juste faire une synchro suffit

c’est quoi les plugins qui ne fonctionne pas aprés MAJ?

comment refaire une synchro ?
je ne vois pas de bouton synchroniser dans les paramètres du plugin sous les login/password
en allant dans le plugin sur le bouton synchroniser ça me fait aussi l’erreur.

Edit: ah j’ai refait la modification et ça a marché ce coup ci la synchronisation !
Merci


simplement ici .
tu clique dessus,

tu fais plugins => objet connectes=> sure petcare et tu clique sur le bouton syncrhonisation. cela doit ce connecter au serveur et récuperer les annimaux