403 Forbidden for url https://ocapi-app.arlo.com/api/auth

Merci beaucoup. Ca marche à nouveau

1 « J'aime »

Il faut attendre que le plugin passe en stable,si ton jeedom n’est pas autorisé pour les versions BETA…(case à cocher dans config de jeedom)…Dès que le développeur du plugin (@Mips) trouvera que les retours des utilisateurs en beta ne remonteront plus de bugs grave ,il passera le plugin de beta à stable et ton jeedom te signalera une mise à jour …En attendant ,tu dois faire comme moi et bien d’autres ,attendre et remercier @Mips de sa réactivité…

1 « J'aime »

Je viens de passer la version en stable.

2 « J'aime »

Toujours pas bon pour moi ,avec la MAJ ,ré installation des dépendances et relance du daemon ,il passe au vert une sec puis NOK

[2021-04-03 17:40:10][ERROR] : ConnectionThread : Arlo fatal error: Detected a Cloudflare version 2 Captcha challenge, This feature is not available in the opensource (free) version.

une idée ?

J’ai eu cette erreur une fois, c’est dû à la nouvelle protection « anti-bot » qui est en place.
Coupez tout, désactivez la gestion automatique pour éviter que jeedom ne relance le démon toute les 5min et dans 30 min par exemple refaite un essai.
j’ignore le délai et personne ne pourra le savoir mais je pense que cloudflare demande un captcha quand il y a eu trop de tentatives.

Une fois le démon stoppé, connectez vous depuis un navigateur sur my.arlo.com depuis la même ip (donc un ordi sur le même réseau que jeedom par exemple) avec le login de jeedom, cela peut aider peut-être de faire une connexion en tant qu’humain depuis la même ip source, le système pourrait débloquer l’ip.

1 « J'aime »

Oui effectivement ,ayant mis le plugin sur off quelques minutes ,à la reprise ,dépendances et daemon…OK.
Merci de ta réactivité.

1 « J'aime »

Pour moi c’est bon, mon plugin se reconnecte, et je n’ai pas eu le problème de captcha.

1 « J'aime »

Bonsoir, c’est bon pour moi aussi, merci beaucoup :slight_smile: !

1 « J'aime »

J’ai du arrêter le plugin moi aussi
Ca a l’air de fonctionner

Merci pour la réactivité. Je n’avais plus de carillon fonctionnel (scénario a partir du bouton de la video doorbell)

1 « J'aime »

Bonjour,

Cela fonctionne merci Mips pour ta réactivité.

1 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : SyntaxError: invalid syntax

Hello, bonjour à tous
En ce qui me concerne, ça ne fonctionne toujours pas.
J’ai mis à jour le plugin hier, et relancé (3 fois les dépendances).
J’ai attendu toute une journée, mais ce soir toujours le même message.

[2021-04-04 18:36:14][ERROR] : ConnectionThread : Error: Request (POST https://myapi.arlo.com/hmsweb/users/devices/notify/48E3597JA1C7A) failed: {'data': {'error': '2059', 'message': 'Device is offline.', 'reason': 'Device is offline.'}, 'success': False}
[2021-04-04 18:36:45][ERROR] : ConnectionThread : Error: Request (POST https://myapi.arlo.com/hmsweb/users/devices/notify/48E3597JA1C7A) failed: {'data': {'error': '2059', 'message': 'Device is offline.', 'reason': 'Device is offline.'}, 'success': False}
[2021-04-04 18:37:04][ERROR] : ConnectionThread : Arlo fatal error: Detected a Cloudflare version 2 Captcha challenge, This feature is not available in the opensource (free) version.
[2021-04-05 19:23:35][ERROR] : ConnectionThread : Error: Request (POST https://myapi.arlo.com/hmsweb/users/devices/notify/48E3597JA1C7A) failed: {'data': {'error': '2059', 'message': 'Device is offline.', 'reason': 'Device is offline.'}, 'success': False}
[2021-04-05 19:23:53][ERROR] : ConnectionThread : Arlo fatal error: Detected a Cloudflare version 2 Captcha challenge, This feature is not available in the opensource (free) version.
[2021-04-05 19:28:50][ERROR] : ConnectionThread : Arlo fatal error: Detected a Cloudflare version 2 Captcha challenge, This feature is not available in the opensource (free) version.

Je me suis connecté sur le compte Arlo de Jeedom depuis l’ordi sans souci, aucun captcha ne m’a été demandé.
Mais via le plugin, impossible.
Je suis sous Debian 10.7, Jeedom 4.20 donc à priori à jour.

Merci d’avance

Alors oui il y a l’erreur du au captcha de temps en temps mais il semble y avoir une caméra hors ligne aussi.

Il faudrait créer un nouveau sujet avec les logs en debug ainsi que le log d’update, la page santé et avant tout vérifier ce device offline

J’ai beau suivre les indications impossible en ce qui me concerne de connecter mes caméras Arlo.

@Mips Hello
Merci pour le retour
En fit, l’adaptateur français s’était détaché du bloc secteur (il tient très mal). Mais je ne pensais pas qu’avoir la base désactivée empêchait la connexion avec le compte, vu que la même connexion était possible depuis un navigateur Windows.
En tous cas c’est OK maintenant
Merci encore

1 « J'aime »

J’espère que cette élément vous aidera à comprendre d’ou émane le problème.

Merci.

Suis-je le seul a rencontrer ce problème ? Mips

Bonjour,

En tant que modérateur, je vous rappelle juste une règle de base: cherchez les sujets similaires et/ou avec la même erreur;
C’était vrai pour celui-ci et c’est de nouveau le cas pour votre 2eme problème:

Donc vous êtes probablement encore sur une ancienne version de debian, malheureusement avec les nouvelles restrictions imposées par arlo le plug-in a besoin de dépendances qui ne sont pas facilement disponibles sous stretch.

Ensuite, si cela n’aide pas à résoudre le problème n’hésitez pas à poster un nouveau sujet mais en donnant des informations sur la config également.
Un bon départ est :

  • log en mode debug
  • log des dépendances
  • page santé de jeedom.

Merci pour votre réponse. Il est vrai que j’ai pris peu de temps pour faire des recherches à ce sujet. Je ferai mieux la prochaine fois.

Bonne soirée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.