3eme champs sur commande message

Bonjour,

Je cherche à savoir si il est possible d’avoir plus de champs sur une commande action->message qui title et message.
En effet, j’aurais besoin d’une troisième.

J’utilise :

  • title pour définir mes options
  • message pour mon message

Mais il me faudrait une troisième pour définir un sujet (en soit ca devrait être title) ou bien un autre champs pour mes options.
J’ai essayé de mettre dans mes options un paramètre subject=XX mais comme je transforme avec un arg2array, il semble coupé au caractère espace mais j’en ai dans mon sujet.

Donc soit j’arrive a ajouter une troisième champs dans ma commande message si c’est possible, soit je trouve comment avec un argument avec des espaces (j’ai essayé entre quote et double quote mais même combat).
La double quote semble être la bonne solution au vue de la regex mais quand je la met, elle est de suite supprimé à la sauvegarde.
PS : Le sujet est récupéré d’un autre plugin donc pas modifiable autrement qu’avec une fonction php dans le champs.

Merci de votre aide

Bonjour,
Malheureusement ce n’est pas possible ce que tu veux faire… La seule solution que je vois dans le champs title tu définis une syntaxe type « mon sujet | arg1=1 arg2=2 » et lors de la réception tu découpes sur le | récupère la partie 1 en subject et la partie 2 en arg

Bonne idée. Merci je vais faire comme ça.
Merci Loic