3 Prises Ledvance/Osram Smart+ KO en même temps

Bonjour,

Je vous écris en dernier recours, en espérant tomber sur un cas similaire.
Mon réseau Zigbee avec Abeille et clé Zigate est fiable depuis très longtemps, je ne touche plus à rien depuis des mois. La dernière modif date d’un ajout de multiprise Lidl (en janvier). J’ai des capteurs Aqara température et ouverture, vibration, cube, des prises Ikea et Osram comme routeur et quelques projecteurs LED Gledopto aussi (jardin+maison). Bref, tout ça est très stable, avec le plugin version du 09/05/2023.
Jusqu’au 25 juillet, entre 9h et 10h du matin, où mes 3 prises Osram réparties dans la maison sont passées en time-out. Bien évidemment en vacances, je ne me suis rendue compte de rien. Ensuite successivement, mes détecteurs ouverture Aqara sont aussi passés en time-out (et seulement ces équipements-là).
A mon retour chez tout fait pour comprendre, et réinclure les prises Osram, rien à faire !
J’ai réussi pour 1 détecteur Aqara sur les 5, mais les autres sont comme morts (changement de pile testé).

Qui aurait une idée pour comprendre ce subit rejet de Osram, et surtout pour réinclure mes devices ?

Merci pour toute suggestion

Salut @HermioneG
Désolé pour tes déboires.
Si rien n’a changé… difficile d’avoir une piste comme ça.

Peux tu ouvrir un sujet la Sign in to GitHub · GitHub
passer en mode debug si pas deja le cas
retenter une inclusion d’une prise Osram
et me filer un package de logs.

Merci @tcharp38 .
J’ai créé le ticket : https://github.com/KiwiHC16/Abeille/issues/2620

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.