3 petits bugs

Merci pour cet update. Il reste 3 petits bugs.

  1. la synchro ne fonctionne pas si on a a deux emplacements un même nom (dans mon cas salle de bain). Erreur de unique key vu qu’il souhaite placer dans la même piece (salle de bain) deux vannes. Le mieux serait peut-être a la génération des objets de rajouter l’emplacement en condensé dans le nom …

  2. Les boutons up / down etc (en fait tout ce qui héritait de bootstrap dans jeedom 3) n’est plus visible dans la nouvelle version de jeedom v4. On n’a plus de petite icone pour indiquer que l’on monte la température ou la diminue dans la v4.

  3. L’update de la température plante et je n’ai plus le popup demandant l’heure de fin de la consigne :slight_smile:

Autrement sympa le restyling :wink:

Bienvenue titidnh :wink:

1 : 2 emplacements pour un objet parent différent je présume ? qu’appelles tu « en condensé » ?
2 : J’ai dû oublier ce détail, ne fonctionnant perso que via la popup complète (via settings général). Je vais regarder ça sur ma vm de tests (je suis toujours en v3 sur mon odroid)
3 : les .js (et .css) ne sont pas toujours bien rafraîchis sur une maj, tu peux forcer un vidage de cache du navigateur, voire un refresh de page (l’ancien Ctrl+f5), ou encore, plus touchy, via F12/network et forcer la relecture des js/css du plugin…

You’re welcome :slight_smile:

  1. je n’arrive pas a le reproduire sur mon RPi de dev (seulement sur mon RPi de prd). En réalité si c’est déjà assigné dans le passé a une pièce il n’aime pas parce qu’on a deux fois le même nom sur la même pièce mais ce n’est pas le cas quand on associe aucune pièce. Je proposais donc peut-être de mettre également le nom de la zone dans le nom de l’eqLogic
  2. J’ai fait un pull request rapide
  3. Je dois analyser plus en détail … J’ai le sentiment que j’ai un problème de conflit entre mon plugin Arlo et mon plug in EvoHome (au moment du setConsigne le $parameters reçoit … [select] => manuel#5191093#0https://arlolastimage-z1.s3.amazonaws.com/a36ad8dfef7 … ). Je suppose qu’il y a donc bien conflit… L’information du reset à la valeur par défaut de la programmation est prise comment dans le code ?)
  1. répondu sur github (et effectivement, il y a comme un loupé)… je regarderai cela demain :wink:
  2. très très bizarre ton URL imbriquée !!
    je te suggère de reformatter core/template/dashboard/temperature_min.js (np++/JSTool/JSFormat), et de mettre un point d’arrêt en 1ere instruction de la fonction setTempVx pour tenter d’y voir clair…
  1. Ok merci
  2. Pour ce problème la je ne comprend pas … Dans le JS en sortie l’id du cmd est ok le consignesData est également bon côté JS mais lorsque cela arrive dans l’execute du cmd la le paramètre est altéré …

En sortie du code JS : la valeur du consignesData manuel#5191100#0#15#null
et en entrée dans le execute du cmd du côté PHP … manuel#5191100#00null

[Update]
J’ai recréé mes eqLogic Arlo et maintenant (pour le moment c’est fonctionnel)

  1. en creusant le sujet sur ma VM en V4, je viens de m’apercevoir que le séparateur ‹ # › accolé à une valeur entière <16 était réinterprétée façon hexa>décimal qq part entre JS>PHP, soit #13 => 19, soit manual#12345#13… => manual#1234519…
    Soit, cela n’explique pas l’URL imbriquée.
    Cela vaut aussi dans les listes de sélection des valeurs au niveau des scénario ; je viens de modifier (en local) en passant de # à §, et cela se comporte beaucoup mieux :wink: (et il va falloir re-synchro pour re-générer ces listes :slight_smile:)
    [edit 17:00]ce problème n’existe pas sur mon Jeedom V3[/edit]

Ceci + ton point 2 + une pétouille qui pouvait empêcher que les boutons up/down se dégrisent sur le premier widget TH affiché + de la même façon, le bouton Ps pouvait rester grisé sur certains widget + rolling picture re-visible à côté de la valeur de la consigne en cours d’envoi… je pousse la maj tout à l’heure
(pas de changement pour l’instant par rapport au point 1)

Mise à jour publiée selon les propos ci-dessus.
J’ai pris le parti de ne pas modifier l’info version, ne s’agissant que de correctifs en rapport avec Jeedom V4 (cosmétique et bizarrerie de conversion dans l’envoi des consignes de température)

ATTENTION : comme dit, il vous faut lancer une synchro !

Enjoy !

Merci je teste cela !

Une idée comment lancer dans un scénario une consigne genre 15° dans le séjour jusque 22H avant de reprendre la planning normal ? J’y arrive pas :’(

la gestion de durée n’est pas possible par scénario
il te faut 2 scénarios