2 Teleinfo sur 1 compteur Linky

Bonjour à tous,
J’utilise actuellement le plugin Teleinfo avec le module TéléInfo USB de Cartelectronic.
Pour des questions de praticité, je souhaiterai installer un transmetteur téléinfo ZLinky TIC Zigbee de LIXEE.
Afin de ne pas perdre de données et de faire la « migration » tranquillement, je voudrais savoir si on peut brancher deux systèmes de télé-information en parallèle sur le compteur Linky?
Merci d’avance à tout ceux qui pourront me répondre.

Bonjour,
C’est du courant très faible, je ne pense pas qu’on puisse brancher en //
Noyax dira mieux que moi quand il verra ton post, mais les données sont dans le plugin pas dans le module de captation donc ce doit être possible de changer de module sans perdre les infos.

Je ne sais pas si on peut brancher 2 système en parallèle sur la sortie tic du compteur mais je pense que cela ne fonctionnera pas. Si tu essayes fais nous part de tes résultats.

Sinon comme dit par @rennais35000 les infos sont dans le plugin par contre si tu veux conserver le suivi de ton nouveau matériel dans le plugin teleinfo alors il faudra bidouiller un peu en alimentant via un scénario teleinfo par les données de ton plugin zlinky par exemple.

Pour faire des tests tu peux très bien basculer d’un système à l’autre pour qq minutes voire heures et revenir en arrière si cela ne te convient pas