2 lametric mais le deuxieme ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

J’ai actuellement un LAMETRIC qui affiche parfaitement les messages souhaités via le plugin lametric

J’ai fait l’acquisition d’un deuxieme appareil. Mais celui ci refuse d’afficher quoi que ce soit (en revanche, j’arrive a le piloter correctement depuis l’appli mobile lametric)

En fait, j’ai paramétré le lametric#2 comme le lametric#1, j’ai juste changé l’ip dans la section « Push URL » du plugin

Je me dis que j’ai du zappé un truc mais je ne vois pas vraiment quoi, d’autant plus que la doc n’est plus à jour et je suis un peu paumé sur la methodo pour creer une app.
NB : comme j’avais deja créé une app pour lametric#1, je me dis que ça ne sert à rien d’en créer une autre pour lametric#2 ?

Bref, qui pourrait m’aider ? Et de quoi avez vous besoin comme info ?

Merci pour votre aide :pray:

En fait je viens completer

J’ai crée une app privée dans lametric developper. J’ai bien recup l’url et le token pour mon lametric#2

Le truc c’est que pour qu’un message s’affiche sur mon lametric#2, je suis obligé (dans l’appli mobile) de selectionner mon app privée
Resultat : mon message s’affiche et tourne en boucle sans jamais s’arreter

Alors que sur mon lametric#1 : j’ai l’horloge par defaut. Et lorsque j’envoie un message, il s’affiche une fois puis ça revient sur l’horloge <== ce qui est le comportement nominal

Je reviens une dernière fois car à force de bidouiller j’ai fini par reussir à utiliser mon deuxieme lametric

1/ depuis l’application mobile, j’ai ajouté mon app developer (appelons la TOTO) de mon lametric#1 à mon lametric#2
2/ toujours depuis cette application mobile, pour lametric#2, j’ai cliqué sur l’app TOTO. Elle s’affiche donc en haut
3/ je clique sur l’image de TOTO et dans les options « notifications » je selectionne « Notify »
4/ je reviens sur la page precedente et je selectionne cette fois ci l’app HORLOGE

et voila

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.