Bonjour à tous,
La clim / chauffage de la maison est ATLANTIC, que je peux piloter par l’appli cozytouch et donc le plug-in associé (stable)
ce plug-in permet d’interagir avec les équipements de chaque pièce mais il a également un équipement central dont l’utilité est surtout de mettre toutes les zones en mode « froid », « chaud », « déshumidification », « auto » et « off ».
voici les commandes associées
Les 5 commandes sont de type « action » et « défaut »
hier, j’ai modifié les icônes pour rendre l’affichage un peu plus sexy.
Aujourd’hui, j’essaie de remplacer ces icônes par des images car le plug-in vient avec des images plutôt pertinentes.
J’ai donc créé 5 widgets que je mets ensuite dans mes dashboards et designs.
voici un exemple : pour la commande de mise en mode chauffage
Les 5 images sont bien au même endroit : data/img
les commandes chauffage, clim, deshum et auto s’affichent normalement
MAIS pour la commande off, l’affichage disparait des que je demande à ce que ce soit le widget et donc l’image qui soit affiché
Si je me contente de l’icone que l’on peut configurer directement sur la page commande, ca fonctionne
Je crois faire la même chose pour les 5 commandes, sauf le fichier image est différente
voici le widget de la commande « off »
Je ne remarque qu’une chose :
le widget « chauffage » est correctement associé à la commande « chauffage » de l’équipement
La commande « off » n’est pas associée à la commande « off » mais à l’équipement lui-meme
J’ai pourtant bien demandé à associé le widget à la commande « off »
Je ne m’y connais pas suffisamment pour comprendre ce qu’il y a de différent avec cette commande « off »
Au pire je reste avec l’icone… mais si vous avez mieux !
Merci de votre aide.