2 boxs Luna : Connaitre le service pack exploité et si un service pack a été utilisé

Bonjour,

J’ai acheté deux box luna chez Domadoo, à chaque fois avec un service pack power zigbee.
L’une est installée chez moi et l’autre servait dans mon commerce.
Cessant mon activité j’ai mis en vente la luna de mon commerce et un acheteur me demande si j’ai un service pack associé. Je pensais lui fournir mon compte après avoir vu des messages sur ce site, mais … ne sachant pas où retrouver les comptes je suis perdu.

J’ai bien eu 2 service pack, mais je ne sais pas si j’ai utilisé les deux et même si j’ai créé deux compte distints.
Quand je regarde la configuration dans mes 2 boxs, dans la section « mise à jour market », je vois le même compte renseigné.
Est-il possible que je n’ai utilisé qu’un seul compte et un seul service pack pour mes 2 boxs ?
Comment savoir si un service pack est utilisé ou toujours dispo ?

Merci

Bonjour,

Oui c’est tout a fait possible, et même probable si tu as le même compte enregistré.

Connecte toi sur le market jeedom , tu pourras voir quelle service pack tu as (Mes services), ainsi que les box qui utilise ce compte (Mes boxs).

Merci pour ta réponse
Dans l’onglet « mes services », j’ai bien la phrase " Vous êtes en Service Pack Power Zigbee"
et dans l’onglet BOX je vois bien les deux luna. Ca colle avec le fait que je vois le compte avec lequel je me connecte dans mes deux serveurs.

C’est sûr que le premier code de service pack que j’ai eu a servi dès la réception de ma première box.
Le second n’a peut être pas servi mais je ne sais plus si j’ai galéré en installant cette seconde box.

Avant de vendre ma box et fournir le code du second pack à la personne, j’aimerais m’assurer que je n’ai pas merdouillé quelque part et qu’elle se retrouve laisée.
Savez vous si il est possible d’avoir activé deux fois le même pack sur un compte ?
Ou si plus simplement, il est possible de savoir si un code de pack a été consommé ?

Bonjour,

Posez la question au support ou à domadoo, nous on ne saura pas plus que vous.

Très bonne remarque. C’est chose faite.
J’espère qu’on pourra m’aider.

Si ce n’est pas le cas, il restera une piste peut être, on en reparlera :
Lorsqu’on vient d’acheter la box, j’imagine qu’on crée un compte et qu’on associe le code pour avoir le pack. Je vois d’ailleurs encore le champ à remplir « J’ai un code ».
SI je mets le code pour lequel je me pose des questions, y a t il une étape ensuite qui me dira un truc du genre « ce code correspond à un service pack zigbee, voulez vous l’activer ? » ce qui me permettrait de savoir qu’il est « libre » ?
Ou bien cela le consomme directement ?

Le support a pu confirmer que mon second code était libre.
Le sujet est clos et cette seconde box est vendue :slight_smile:
Merci à vous.

1 « J'aime »

Choisir un post solution alors.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.