J’utilise Homebridge pour l’application ‹ Maison › de mon iPhone.
Jusque là, je pouvais inviter ma femme sur l’application et elle pouvait donc piloter la domotique avec l’application ‹ Maison › de son iPhone.
Depuis la dernière màj de ‹ Maison › impossible d’inviter ma femme, son application ‹ Maison › est donc vide
Comment dois-je faire pour pouvoir refaire fonctionner son ‹ Maison › ?
Il faut juste acheter une Apple TV ou HomePod. Sinon il ne peut pas y avoir de scène depuis l’application maison de l’iPhone et a priori on ne peut pas inviter quelqu’un dans le domicile.
Le problème n’a rien a voir avec le plug in.
Je suis désolé mais comme je l’ai dit, la question n’a pas de lien avec Homebridge mais bien avec HomeKit.
Qui est un produit Apple.
Il me dit que son iPhone lui demande explicitement un concentrateur HomeKit. Que puis-je lui répondre d’autre ?
Un appairage HomeKit ne peut être fait que avec un seul système (échange de clés) après le partage de ces clés peut être fait par invitation (cette information est publique et expliquée avec une simple recherche Google ou même une question chatgpt, je n’ai aucune valeur ajoutée ici…)
Concernant tes solutions alternatives, tu fais ce que tu veux mais je ne les supporterai pas
Il faut comprendre que je fournis un produit, mais également un support pour ce produit. Chaque support a un scope, tu le sais, tu es informaticien. Ici on sort du scope. Je l’ai donc redirigé vers le support adéquat des le début.
Chez Microsoft tu ne recevras pas non plus de support si tu leur pose une question sur ton hardware Dell… ou sur ton software Adobe. Ou si tu fais une entourloupe pour faire fonctionner en dehors des recommandations…