1 image widget pour 1 action

Bonjour,

Je me rend compte que mon message va à l’encontre de tout ce que les gens veulent mais j’ai crée un virtuel pour mes volets qui permet d’avoir des boutons pour les lever ou les baisser avec à chaque fois une image séparée.
Sauf que dans « widget » il demande une image pour « on » et une pour « off ». Pareil pour Pimpmyjeedom. Ca permet de créer un toogle mais je ne veux pas de toogle.
J’ai donc essayé de palier le probleme en mettant la même image en on ou off dans widget et en mettant la même image avec _on et _off dans Pimp mais c’est foireux. Ca marche sur la commande montée mais rien ne s’affiche sur la commande descente.
Par contre, j’ai essayé le « Buttonicon » de Pimp et là, j’ai bien une icone mais bon, c’est une image que je veux…
En version 3, je n’avais aucun problème
Je suis en version 4.0.61
Je parie que c’est tout con mais je patauge.
Avez-vous une idée?
Vous remarquerez que niveau présentation du tableau (alignement etc.) c’est la misère mais rien de ce que j’ai mis en css ne marche.
image

Merci

Salut @minipouch,

Il faut que je fasse une version de ButtonIcon avec des images c’est prévu.

Pour t’en sortir « facilement » en attendant, tu peux créer un widget pour commandes action/défaut via l’outil du core en renseignant la même image pour le On et pour le Off.
Il faudra faire un widget par commande.

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait mais il ne marche pas avec l’image descente. C’est ça qui est dingue

Il ne marche pas ?

Attention au nom des commandes également :

Salut, effectivement c’était tout con, en plus je m’étais déjà fait avoir. Mais ta liste m’a grandement aidé. J’ai simplement changé par « up» et « down »
Encore merci à toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.