Déjà, merci à @superbricolo pour le plugin, cela fait des années que je l’utilise et il est toujours aussi actif sur les maj et sur le forum.
J’ai un petit souci depuis longtemps mais avec les hausses électricité, je fais un peu de stats pour voir ce qui consomme et dans mon graphique, seul mon contacteur du ballon ne remonte pas, il apparait mais toujours à 0. Il est configuré comme tous les autres , j’ai supprimé et dupliquer un fonctionnel et toujours pareil
Si vous avez une idée ?
Historique de la puissance mon contacteur (Tout est ok)
Ce que tu peux essayer , c’est de ne plus utiliser ta commande état et mettre 1 directement dans le champ Etat de suiviconso. Etant donné que la puissance varie, cela suffira.
Tu peux aussi montrer le dashboard SuiviConso du ballon
Mais tu as raison je pense, l’état était à 0 car il est en auto et quand je l’ai passé en ON mais toujours en auto, je voie la conso sur le dashbord alors qu’il a rien pour cette nuit
Si je comprends bien
Il y a deux états , un pour le contacteur et un pour mode manu (Sans contact edf) mais ils fonctionnent en meme temps, je pense à un petit problème
Je vais le rebasculer sur LEGRAND pour voir si c’est le meme fonctionnement ou si maj de dispo