1 equipment dans le suivi individuel

Bonjour à tous

Déjà, merci à @superbricolo pour le plugin, cela fait des années que je l’utilise et il est toujours aussi actif sur les maj et sur le forum.

J’ai un petit souci depuis longtemps mais avec les hausses électricité, je fais un peu de stats pour voir ce qui consomme et dans mon graphique, seul mon contacteur du ballon ne remonte pas, il apparait mais toujours à 0. Il est configuré comme tous les autres , j’ai supprimé et dupliquer un fonctionnel et toujours pareil

Si vous avez une idée ?

Historique de la puissance mon contacteur (Tout est ok)

Config

Graphique sur 2 jours , les infos restent a 0

Ce que tu peux essayer , c’est de ne plus utiliser ta commande état et mettre 1 directement dans le champ Etat de suiviconso. Etant donné que la puissance varie, cela suffira.
Tu peux aussi montrer le dashboard SuiviConso du ballon

Je fais ça et je vais le laisser tourner 10 min :+1:

Mais tu as raison je pense, l’état était à 0 car il est en auto et quand je l’ai passé en ON mais toujours en auto, je voie la conso sur le dashbord alors qu’il a rien pour cette nuit

Je fais un test et je reviens

Merci, c’est OK

C’est tout bête la solution suite à un petit bug
Mon état ne passe pas à 1 mais je ne sais pas pourquoi :thinking:

Je ne vois pas d’incohérences dans tes commandes

Il est en ON OVERIDE et tourne à 2302 W mais l’état est à 0
Je pars du principe que s’il délivre, il passe à 1. Je résonne peut-être mal

Oui, ça semble logique, mais apparament cela ne fonctionne pas comme cela. C’est quoi comme module Zigbee?

Un legrand

Il y a peut-être un soucis de paramétrage du module

Si je comprends bien
Il y a deux états , un pour le contacteur et un pour mode manu (Sans contact edf) mais ils fonctionnent en meme temps, je pense à un petit problème
Je vais le rebasculer sur LEGRAND pour voir si c’est le meme fonctionnement ou si maj de dispo

En plus dans Jeedom, j’en ai qu’un

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.