0 opération "black friday" + disparition "autour de jeedom" = baisse de motivation?

Bonjour,

Je ne suis pas un fan absolu des opérations commerciales type black friday mais je constate que jeedom ne fais aucune promo (l’année derniére j’avais profité d’une récuc sur l’abonnement alexa).
J’espére qu’il ne faut pas additionner cette d’action à la disparition (?) de la publication mensuelle « autour de jeedom » pour conclure à une baisse d’activité / de motivation de l’équipe.
(en tt cas mes box jeedom tourne sans pb :slight_smile: )

Bonjour,

Avez-vous été voir? Il y a bien des actions en cours (et je n’ai pas montré les plugins)…

Mais c’est du délire :joy:, il faut arrêter de fumer…

Vous avez oublié une conclusion:
Moi je pense que c’est parce qu’ils se sont fait racheter par les GAFA et qu’ils vont supprimer la société et le produit car cela fait trop de concurrence, vite! copier le code du core pour être sur de ne pas le perdre!

5 « J'aime »

T’as été plus vite que moi ! ^^

2 « J'aime »

réaction super rapide = bonne nouvelle :slight_smile:
mais je vais continuer sur le complot GAFA : ce bandeau vient d’arriver ?! il n’y était pas il y a 1 h ? si ?! le forum doit etre branché au systéme de googgle qui analyse les mails et propose des réponses automatiques tres pertinantes (je trouve ce truc incroyable… et effrayant) .
Bonne fin de semaine … je vais aller regarder les promo :wink:

1 « J'aime »

Si, l’action est en cours depuis ce matin, je ne sais pas dire exactement quand mais à 8h c’était déjà le cas, c’est à ce moment que j’ai mis les remises sur mes plugins :wink:

1 « J'aime »

Et sans compter les articles du blog qui n’ont jamais été aussi nombreux ^^

3 « J'aime »

Et mince. J’ai acheté le plugin zigbee hier soir :weary:.
Bon rien de dramatique. Mais si j’avais su

Ben friday c’est vendredi pas jeudi :thinking::grin:

Avant l’heure c’est pas l’heure et après l’heure c’est plus l’heure :wink:

2 « J'aime »

Oui :sweat_smile:. Mais j’ai mais j’ai recu ma clef popp hier…
J’ai voulu tester ca :stuck_out_tongue_winking_eye:

D’après le bandeau, friday c’est vendredi, samedi, dimanche et lundi :upside_down_face: :hugs:

1 « J'aime »

bonjour a tous,
petite question ? depuis ce matin je n’arrive pas a me connecter sur la page web du market , est ce pareil chez vous ?

Quel rapport avec le black friday ?

Si tu as un souci, tu ouvres un sujet, car le but ici c’est un post pour un souci.

1 « J'aime »

Bonjour @anon53349806,
si on veux effectivement voir si il y a des promos, faut il encore pouvoir y acceder

Vu le nombre de personnes, tu es le seul, donc il est fort probable que le souci vienne pas du market…

Mais bon tu n’as pas a squatter ce post, tu ouvres un post…

ok je te remerci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.