ZwaveJs planté depuis la maj d'aujourdhui

Bonsoir tous

j’ai eu le malheur de faire la maj de mon jeedom ce matin, maj qui comprenait le dernier core jeedom, ZwaveJs, Jzigbee egalement.
Conclusion je n’ai plus de reseau Zwave!
le log remonte

0024|[2025-09-27 21:19:40] ERROR  : Erreur sur la fonction cron du plugin : Echec de la requête HTTP : http://127.0.0.1:55035/publish?apikey=7XXXXXXXXXXXXCfpymqVOxNxCjlA2m1XXXXXXXXVv8pgGmCwjdr0iNn cURL error : Failed to connect to 127.0.0.1 port 55035 after 0 ms: Couldn't connect to server

je ne comprends pas d’ouc cela peut provenir…et j’ai pas les idées trs cablées JEEEDOM en ce moment.
Pourriez vous me guider?

ps: j’ai tente de remonter une sauvegarde de 3 jours mais sans succes.
j’ai le reseau zigbee qui fonctionne par contre
Le MQTT tombe au lancement du Zwave mais son demon se relance a ma demande.

PS2: tres etonnant je n’arrive pas a faire remonter une sauvegarde…celle ci s’arrete comme cela:

[START RESTORE]
***************Begin Jeedom restore 2025-09-27 21:40:52***************
Send begin restore event...OK
Checking rights...
OK
Restore from file : /var/www/html/core/class/../../backup/backup-JeedomVM-4.4.19-2025-09-21-07h38.tar.gz
Backup database access configuration...OK
Disable all task
kill: (20569): No such process
.
kill: (9245): No such process
...
kill: (9083): No such process
.
kill: (9187): No such process
. OK
Disable all scenario........
...................................... OK
Unpacking backup...
OK
Update composer file...

Merci d’avance

Bonjour

Mqtt2 fonctionne correctement ?
Page santé jeedom, page configuration zwavejs et mqtt2, logs demon zwavejs.

Antoine

Bonjour et merci @Tonio16

j’ai eu effectivement 2 / 3 defaut de demon sur MQTT, mais apres avoir relancé celui ci il restait sans probleme en fonctionnement, Z2M fonctionnant parfaitement avec MQTT.

Ce matin, de facon absolument incompréhensible (J’ia jette l’eponge hier soir devant mon incapacité a relancer mon systeme) mon Jeedom fonctionne a prioiri totalement.
je vais reseter mes logs pour voir comment celui ci repond!

Parfois ce système me laisse pantois.

Merci @mich0111 , j’ai effectivement fait cette manip… sans conviction hier soir avant de jeter l’éponge :slight_smile: coup de chance car je ne savais pas où regarder !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.