ZwaveJS ne demarre pas

Bonjour
je n ai plus de fonctionnement du protocole zwave depuis l installation du plugin ZwaveJS impossible de demarrer le demon idem MQTT2

Page santé Jeedom
Page config du plugin zwavejs ui
Page de config de mqtt manager

Log d’install des dépendances de zwavejs
Log d’install des dépendances de mqtt manager

Bref des infos. dire ça marche pas sans donner des infos, comme on est pas devant la box ben on ne sait rien donc on ne peut aider.

1 « J'aime »

mqtt2_packages.txt (7,2 Ko)
zwavejs.txt (57,2 Ko)
zwavejs_packages.txt (7,5 Ko)

Santé - Jeedom Luna.pdf (267,3 Ko)

Bonjour,

Tout cela sent le recovery.

Image v2

« Swap disponible Inconnue » : Problème mémoires insuffisantes sur ma box Luna

akenad :slight_smile:

Vous pourriez pas mettre une image? Mettre,un fichier pdf, c’est pas vraiment l’usage.

Pour les logs si leur taille le permet, priviliéger l’utilisation du bouton </> ``le log``.

1 « J'aime »

Perso, par sécurité, je n’ouvre pas ce genre de fichiers attachés.
Ou c’est collé ici correctement ou je zappe

Je veux bien faire pour le mieux mais expliquez moi comment faire pour publier des log sans les attachés merci , cela simplifiera pour tout le monde
d autant plus que je pensais que acheter une Luna au lieu de mon Rasperry aller me garantir un meilleur fonctionnement et une assistance par ticket fonctionnelle , toujours pas de reponse depuis l ouverture du ticket et échange standard de la luna une fois déjà sous garantie.

L’information est donnée deux messages plus haut. Donc je ne comprends pas votre demande.

Antoine

akenad a à priori ouvert tes logs et a répondu. Vu son niveau sur Jeedom et son expérience je ne pense pas qu’il raconte des cracks

Quelque soit la machine hôte, Core et plugins restent les même.
On ne sait rien sur ta Luna.
Page santé ok ?
Config réseau ok ?

Bref tu n’es pas resté sans réponse sur Community, forum communautaire mais si tu veux te simplifier la vie, essaye quand même de lire les réponses données