Je ne suis pas un pro de Jeedom… si tu veux bien me détailler la procédure stp ?
idem… si tu veux bien me détailler la marche à suivre stp ?
C’est ici :
Demon NOK suite à dernière mise à jour - Plugins / Protocole domotique - Communauté Jeedom
Il faut un Jeedom à jour pour que cela fonctionne. En principe, un Jeedom à jour réalise lui même cette opération.
Bonjour,
N’hésitez pas à attendre, c’est très long.
Consultez le log zwavejs_packages pour suivre l’avancement, inutile de faire une action avant le message End off package installation
Eh oui un jour un sablier indiquant la progression serait un confort appréciable. Mais on a les log heureusement
Sinon :
- cache yarn :
- droits :
akenad
Bon je regarderais tout ça plus tard… à tête reposée… ça semble assez complexe pour mon modeste niveau…
Merci à tous pour votre aide.
Je confirme que cette manip a permis de régler le problème de mon côté.
yarn run v1.22.22
$ node --preserve-symlinks server/bin/www.js
node:internal/modules/cjs/loader:1137
throw err;
^
Error: Cannot find module '/var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui/server/bin/www.js'
at Module._resolveFilename (node:internal/modules/cjs/loader:1134:15)
at Module._load (node:internal/modules/cjs/loader:975:27)
at Function.executeUserEntryPoint [as runMain] (node:internal/modules/run_main:128:12)
at node:internal/main/run_main_module:28:49 {
code: 'MODULE_NOT_FOUND',
requireStack: []
}
Node.js v18.19.1
error Command failed with exit code 1.
info Visit https://yarnpkg.com/en/docs/cli/run for documentation about this command.
Bonjour,
Effectivement @rennais35000 , je pense que dans mon cas, c’était le problème. J’enchainais les actions sans attendre la fin de l’installation, et étant sur un RPI3B, c’est pas très rapide.
J’espère que tu t’en es sorti aussi @Ricou4064.
Merci à tous.
N’ayant pas beaucoup de temps en ce moment pour faire toutes ces manip, j’ai ouvert un ticket et le problème a été résolu par le service support… je ne sais pas comment ils ont fait, mais j’ai bien la dernière version de Zwave JS et je suis toujours en Debian 10.10
Quoi qu’il en soit, merci beaucoup à tous et je garde ce post sous la main pour passer en Debian 11
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.