Zwave isurpass popp mold sensor "en vrac"

Bonjour,
je suis sur une installation jeedom diy,
Machine virtuelle installé sur nas synology
Je m’arrache les cheveux avec le plugin Zwave notament pour le isurpass / popp mold sensor
Jai fait plusieurs inclusion exclusion mise a jours des dépendances, jai egalement contacté le support domotique store…
Apres inclusion ces modules fonctionne correctement et les remontes sur jeedom sont correcte, apres un reboot/restart de jeedom ces 2 modules ne sont plus reconnu ( ids constructeurs absent, voisins absent, groupe ne saffiches plus … ) du coup plus de communication avec jeedom a noté que une fois en vrac si je les exclus il est marqué exclusion dun module hor reseau zwave et apres je supprime le module avant de le réintégrer
Je suis au bout du rouleau ( et pourtant développeur de profession) si quelqu’un peu me venir en aide

Merci d’avance

Salut

Vu la situation, teste le nouveau plugin zwave.

Antoine

Bonjour, je suis passé sur ZwaveJs
Globalement j’ai gagné à faire la mise à jour j’ai encore 2 modules qui veulent pas rejoindre le réseau faut que je m’occupe de les exclure et les réinclures

Mais plus de comportement hiératique :slight_smile:

Par contre en ce qui concerne le isurpass j’ai les remonté relais mais pas des numéros utilisateurs

Bonjour, j’ai migré vers zwave js cependant mes clavier isurpass ne fonctionne pas, j’ai essayé de reproduire la procédure mais les champs ne sont pas les mêmes. Quelqu’un pour qui ça fonctionne a une capture pour m’aider ? Dois-je ré inclure les modules ?

Bonjour,

Ouvre ton propre sujet stp.

Je ne vois pas le clavier J1825 dans la base zwavejsUI. Mais comme il est vendu par Domadoo il devrait être ajouté en priorité. Cependant, la seule façon de remonter cette demande à Jeedom est un ticket, ce qui nécessite au minimum un pack Power.

1 « J'aime »