ZMNHND Problème de remontée de température

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en train de migrer mon install vers ZwaveJS. Je suis reparti de zéro, j’ai reset ma clé Zstick gen5, désinstallé Openzwave, reboot, installé ZwaveJS. Je suis donc obligé également de reset mes modules et de les réintégrer. J’ai commencé avec un WallPlug et tout s’est bien passé, la réactivité aux commande me semble plus réactive avec ZwaveJS.

Mon problème se situe avec ce module : ZMNHND lien

Il me sert à piloter un cumulus d’eau chaude. Je n’ai pas de remontée d’information sur la sonde de température, alors que j’ai bien fait attention à ce que la sonde soit branchée pendant l’inclusion. La remontée de puissance ne fonctionne pas non plus.

Quelqu’un pourrait m’aider svp, ca dépasse totalement mes connaissances …

Tu a fait l’inclusion comment par défaut ou non sécurisé ?

Par défaut.

Essaye l’autre pour voir.

1 « J'aime »

ok ! j’essaye en mode non sécurisé.

Alors, j’ai supprimé le module sur Jeedom, ensuite je l’est exclu du reseau ZWAVE. Ensuite j’ai fait l’inclusion en mode non sécurisé et … ca marche ! Purée j’ai galéré des heures… Un GROS merci !!! Maintenant je saurais qu’il faut utiliser ce mode en priorité !

Pour les qubino il faut utiliser ce mode inclusion un peu ancien cette techno par rapport au plugin.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.