ZiPulses avec zigbeeLinker

Bonjour
J’ai un ZiPulses de chez lixee
J’ai pu faire l’inclusion avec le plugin zigbeeLinker mais le problème est que j’ai un message
« L’équipement n’a pas pu être complètement intégré » il me dit de contacter le développeur du plugin.
Merci d’avance.

Modèle : ZiPulses
Fabricant : LiXee
-------------------------
### Property inconnue : "multiplier. Commande : {"access":3,"description":"It is necessary to press the link button to update","name":"multiplier","property":"multiplier","type":"numeric","value_max":1000,"value_min":1}
### Property inconnue : "divisor. Commande : {"access":3,"description":"It is necessary to press the link button to update","name":"divisor","property":"divisor","type":"numeric","value_max":1000,"value_min":1}
### Property inconnue : "unitOfMeasure. Commande : {"access":3,"description":"It is necessary to press the link button to update","name":"unitOfMeasure","property":"unitOfMeasure","type":"enum","values":["kWh","m3","ft3","ccf","US gl","IMP gl","BTUs","L (litre)","kPA (jauge)","kPA (absolu)","kPA (absolu)","sans unit\u00e9","MJ","kVar"]}

#### Last Payload : 
{"device":{"applicationVersion":1,"dateCode":"20230222","friendlyName":"0x00158d000952015f","hardwareVersion":1,"ieeeAddr":"0x00158d000952015f","manufacturerID":4151,"manufacturerName":"LiXee","model":"ZiPulses","networkAddress":36266,"powerSource":"Battery","softwareBuildID":"4000-0003","stackVersion":2,"type":"EndDevice","zclVersion":3},"divisor":1,"linkquality":255,"multiplier":1,"unitOfMeasure":"kWh"}

Bonjour

C’est quoi ta question ?

Antoine

On me dit que le développeur du plugin zigbeeLinker doit intégrer le module

Oui et on ne sait toujours pas ce que tu veux?

Si tu veux le contacter, il te faut utiliser le bouton intégré au plugin que l’on voit dans la première image. Mais je suis pas convaincu que cela soit ton besoin.

Antoine

Je lui ai contacté mais j’ai pas encore eu de réponse.
Pour l’appareil je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
C’est un nouveau appareil il vient d’être fonctionnel que ce matin sur ZigBee2MQTT avec la version 1.30.3

Ben il faut attendre maintenant. Si dans une semaine y’a pas du nouveau, tu pourras le relancer.

Antoine

Ok merci beaucoup

Salut, se sera bon à la prochaine MAJ :wink:

Merci beaucoup MrGreen pour votre réponse😊

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.