Zipato Minikeypad RFID avec zwavejs

Bonsoir à tous,
Est-il possible que vous fassiez un ticket vers Jeedom ?
De mon côté, je ne peux pas le faire (plugin Béta).

Merci
Mathieu

Bonjour,

Tu peux quand même faire dans ce cas un ticket en passant par le market (c’est ce que j’ai fait).

Bonjour @Madcow ,
Non

Votre service pack ne vous permet pas d’ouvrir un ticket sur un plugin gratuit

Ça c’est différent que d’avoir un plugin en bêta.
Il faut un service pack Power minimum.

La finalité est la même :wink:

Alors là, pas du tout puisque dans votre cas il y a une solution: vous pouvez acheter un pack pour avoir accès au support.

D’accord, merci.
Mathieu

Hello,
Nouvelle mise à jour, cependant j’ai toujours pas le retour 5/6.
D’ailleurs AlarmeLevel est en binaire alors qu’il semblerait que ça soit 0/255.

Comment avoir l’info du bouton pressé ?
image

Comment connaitre le badge qui a été passé ?

Merci

Bonsoir
Je n’utilise plus ce clavier mais j’ai tenté de de le migrer sous zwavejs pour voir.
Je confirme qu’il y a du mieux avec les codes mais Alarm Level ne remonte toujours pas ni les valeurs 5,6 du home away.
Cdt
Roland

J’ai installé la MAJ, relancer les dépendances, récréé les commandes et je vois la même chose que toi…
C’est dommage quitte à avoir mis à jour le plugin pour ce module de ne pas avoir fait une vrai implémentation du clavier : là c’est juste l’implémentation de ce qu’à proposé technoman63 mais ce n’est pas une vrai solution pérenne qui remonte les code 5/6 pour home/away avec les userid etc…

Ce qui serait top pour tout le monde (et ce n’est pas plus que ce qu’il y a sous openzwave): c’est remonter les opérations de unlock et de lock avec le userID associé.

Je le vois bien passer sous mqttexplorer dans nodeinfo:

Unlock: remonter un code 6 et le userid:
image

Lock: remonter un code 5 et le userid
image

1 « J'aime »

Bonjour,

Et dans la foulée, si possible, faire la même chose pour le clavier benext qui est un clone du zipato. (je me demande même si ce n’est pas l’inverse)
Merci
Eric

Hello,
Mise à jour:

• Modification de la configuration Zipato Keypad rajout de la propriété NodeNotification

Merci pour cette mise à jour :slight_smile:

Mathieu

Bonjour,

Le clavier Benext est le même que le zipato, est-il possible de transférer la config du zipato vers le benext ?

Eric

Merci également, c’est parfait :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.