Nodon sin-4-fp-21

Bonjour,

Je viens d’acquérir un module Nodon sin-4-fp-21
J’ai installé jmqtt puis zigbee linker pour le piloter
J’arrive à appairer le module et créer son template dans jeedom avec toutes les infos et les commandes, surtout celle qui permet de changer l’état de fil pilote.

Mais quoi que je fasse le module ne réagit pas, impossible de lui envoyer un ordre de changement de fil pilote.
Sous MQTT je vois avec MQTT explorer que les ordres sont bien envoyés mais rien ne se passe.
Du coup je me positionne sur zigbee2mqtt pour envoyer la commande mais la j’ai une erreur de timeout.

2024-04-25 22:05:46Publish 'set' 'pilot_wire_mode' to 'Nodon1' failed: 'Error: ZCL command 0xbc026efffeae312f/242 manuSpecificNodOnPilotWire.setMode({"mode":1}, {"timeout":10000,"disableResponse":false,"disableRecovery":false,"disableDefaultResponse":false,"direction":0,"srcEndpoint":null,"reservedBits":0,"manufacturerCode":4747,"transactionSequenceNumber":null,"writeUndiv":false}) failed (Timeout - 42619 - 242 - 154 - 64512 - 11 after 10000ms)'

Du coup je ne vois pas trop comment avancer.
Quelqu’un a une idée?

Bonjour

Je ne comprends pas le lien entre jmqtt et zigbeelinker. Zigbeelinker n’a pas besoin de jmqtt et réciproquement.

Copies des commandes ?

Pour les logs

Antoine

Merci pour la réponse

J’utilise jmqtt comme client mqtt.

J’ai recherché entre temps et j’ai trouvé cela, quelqu’un ayant le meme probleme.
Semble t il quelque chose de mal configuré dans la database.db pour ce module

Reste que je n’ai aucune idée d’ou se trouve cette database ni comment la modifier.

Bon je progresse doucement, en redémarrant zigbee2mqtt ca fonctionne.
Espérons que ca dure…

Je ne vois pas trop d’ou vient / venait le problème.