Zigbee2mqtt service arrêté

Bonjour,
le service zigbee2mqtt s’arrête tout le temps sans qu’aucune manipulation n’ait été effectuée. Hier soir tout fonctionnait correctement et ce matin plus rien…
J’ai parcouru le forum afin de chercher une explication essayé de faire certaine manip vu pour le même souci chez d’autres utilisateurs mais rien n’y fait… Mes dépendances et mon démon sont OK et tout en vert…

Bonjour,

quel version de zigbeelinker ? si tu l’utilise ?

Sur l’interface Z2M
Quel est la version indiqué ?
setting / about
ou
paramètre / a propos

selon la langue

Bonne journée

Hello, regardes par ici : [Plugin ZigbeeLinker] Post officiel (pour Zigbee2MQTT) [changelog] - #27 par MrGreen

il y a eu un bug sur la dernière version de z2m. En installant la béta, tu cliques sur réparer zigbee2mqtt (dans configuration du plugin) et relance les dépendances.

Merci Olive.
Je suis en version1.21.0.
La cela refonctionne. Mais cela recoupe à tout moment… Et je dois tout redémarrer…
MrGreen, je viens d’installer la beta mais le problème reste le même…
Je n’ai plus du tout accès à l’interface Zigbee (sur le port 8080)…

le retour de l’interface web n’est pas immédiat cela revient
J’ai fait la mise à jour hier et c’est sans soucis ça marche parfaitement bien pas de coupure depuis hier

Utilises tu un hub usb autoalimenté ? une rallonge ?
voir la faq : Plugin ZigbeeLinker (Jeedom) : FAQ – Pasteck, le passe technique

Non, la connue est branché directement sur la smart. Ça a l’air de fonctionner la…
Merci pour l’astuce du beta :wink:

Tu a pas un message avec une histoire de panid au démarrage dans les logs Z2M ?

Si tu peut mettre ton fichier ici configuration.yaml
au moins le début jusqu’au devices: que je compare
(j’ai eu aussi un problème j’ai tout réinstaller en 4.21 mais je cherche a comprendre aussi ce qui a pu arriver pour l’instant ça tourne impec)