Zigate Wifi Pi0 pas d'inclusion d'appareils

Bonjour,
j’ai installé une zigate sur un Pi0 pour en faire une clé wifi.
après avoir installé le plugin zigbee, la clé est, à priori bien reconnue…
lorsque je tente une inclusion d’appareil (mouvement aquara et ampoule ikea) rien ne se passe… pourtant la led bleue de la zigate clignote bien.
Pour info, j’ai eu le même soucis avec les plugin abeille et zigate… donc peut être que le souci ne vient pas des plugin…
Mon installation jeedom se situe sur un Pi3b+ en wifi… Comme j’ai déja un dongle BT dessus, il n’est pas possible d’installer la zigate en même temps.
Au niveau des logs, le seul truc qui m’est indiqué est celui-ci:

[2021-04-27 19:00:03][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Echec de la requête HTTP : http://127.0.0.1:8089/device/all cURL error : Failed to connect to 127.0.0.1 port 8089: Connection refused

et dans zigbeed_1:

[2021-04-27 19:17:26][ERROR] : Received unhandled response 0x0302

Merci de votre aide

[EDIT] petite précision, j’ai essayé les 4 canaux proposés mais ça n’a rien changé

Bonjour,
après quelques pérégrinations, j’ai enfin réussi à inclure des modules sous jeedom. Je me suis rendu compte qu’en fait le pi0 n’était plus joignable en ssh… du coup hard-reboot. Pour être plus précis, je me rend compte que le pi0 n’est pas stable dans le temps… J’ai changé d’alimentation, passé d’un 5V-2A à un 5V-3A et là c’est fonctionnel… à voir si c’est plus stable dans le temps
Pour moi, le problème est résolu…
auriez vous des conseils concernant l’achat d’une alimentation correcte pour le Pi0? Parce qu’en fouinant sur le net, c’est assez fouilli et pas évident de trouver LA bonne alim.

Bonjour,
Attention avec le PI0 en wifi si il est sous Buster. il semble que le wifi se met en sommeil et que par conséquent si l’on utilise des commandes avec CRON, pas de réponse quand on en a besoin.Je n’ai pas d’explication mais après de nombreux essais je suis repassé sous Stretch et plus aucun problème. Le travail avec SSH était également très ralenti, voir parfois impossible. Pour info, essais effectués avec plusieurs PI et différentes cartes SD (alim simple chargeur téléphone standard 1A) même avec la ZIgate et connexion avec Jeedom par Jeelink…

Bonjour,
en effet, j’ai « observé » cela… ou en tout cas dans les logs j’ai ce message d’erreur… ok… je vais passer sous strectch pour voir si c’est plus stable… merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.