ZiGate Wifi + Gateway Xiaomi

Bonsoir,
Actuellement j’ai le Plugin Xiaomi Home qui fonctionne très bien avec 4 passerelles, c’est dire la taille du réseau Zigbee. Je voulais ajouter des modules du côté de mon portail qui est hors de portée de mes Gateway Xiaomi mais j’y ai amené le wifi.
Du coup je pensais acheter un pack Zigate Wifi puisqu’il est devenu difficile de trouver des anciennes passerelles Xiaomi que l’on modifiait au fer à souder et en insérant des lignes de code (j’ai le tuto heureusement, car on oublie vite la manipe)
Pouvez-vous me confirmer que l’on peut faire tourner les deux plugins ensemble (Zigate et Xiaomi Home) ?
merci de votre réponse

Oui on peut tourner avec les deux.
Par contre des GW compatible il y en a partout sur le bon coin en occasion et sur AliExpress en neuf sans difficulté

Ok merci ça me rassure.
L’idée c’était de tester autre chose. J’en ai trouvé une il y a 6 mois que j’ai préparée au cas une en service tombe en panne. C’est pas toujours évident d’être certain qu’on recevra le bon modèle.
Je vais donc me lancer avec le plugin Zigate

Encore une petite question,
Après avoir fait beaucoup de recherches j’ai l’impression qu’il n’existe qu’un choix de Zigate Wifi sur le marché? https://www.domadoo.fr/fr/interface-domotique/4939-zigate-passerelle-universelle-zigbee-zigate-wi-fi-3770014375025.html
Je ne peux pas mettre un Raspberry à mon portail! Il me faut communiquer en wifi et le projet zigbee2mqtt ne semble pas profiter de wifi
Merci