Zigate module sonoff, commande on-off problème

Bonjour,
J’utilise le plugin zigate avec la carte pizigate. Tout fonctionne pas mal du tout :-), mais j’ai un soucis quand j’inclus le module sonoff ZBR3. La commande onoff n’est pas une action mais une info, je ne peux donc pas commander mon module.
J’ai déjà essayé plusieurs fois de le réinclure, mais cela ne change rien. Est-ce que quelqu’un à une solution? Merci pour votre aide
Fred

Salut,

Je n’ai pas le plugin, mais tu peux envoyer une capture de tes commandes que je voie ce que tu as ?

Nicolas

Bonjour,
Voici le printscreen des commandes dans zigate après inclusion du module.
Merci pour votre aide.

Si tu teste l’info onoff tu as quelque chose ou c’est vide ?

Je n’ai pas ce module, mais un cas similaire
a voir s’il ne faut pas créer l’action manuellement

J’ai 0 quand il est éteint et 1 si je l’ai enclenché manuellement avec le bouton sur le module.

Ok, comment peut-on créer une action manuellement?
merci pour ton aide.

il suffit de cliquer sur « + ajouter une commande » et dans la nouvelle ligne sélectionner « action » au lieu de « Info ».

Pour la commande, je ne pourrais malheureusement pas t’aider. Il faudrait regarder sur le site Zigate qui est très bien suivi.

Est-ce qu’il faut se mettre dans un mode particulier? je n’ai pas de « + ajouter une commande » :frowning:

même dans configuration avancée, je ne peux rien éditer… Comment faire pour éditer les commandes?